More
    AccueilActualitéAnne-Claire Coudray, grande longueur d'avance sur Laurent Delahousse au 20 heures de...

    Anne-Claire Coudray, grande longueur d’avance sur Laurent Delahousse au 20 heures de TF1

    Aux premiers jours des vacances scolaires, Anne-Claire Coudray s’est classée en tête des audiences du 20 heures, devant Laurent Delahousse qui reçoit quelques critiques sur les réseaux sociaux.


    Testée positive au covid-19 le 9 décembre, Anne-Claire Coudray a donc dû se retirer de la présentation du journal de 20 heures le week-end. C’est Julien Arnaud, habituellement joker de Gilles Bouleau, qui la remplacée à cette tâche. Mais la Bretonne n’avait pas l’intention de rester longtemps loin de ses téléspectateurs


    Une semaine plus tard, la journaliste était de retour, bien accueillie par son audience habituelle. Ce dimanche 19 décembre, Anne-Claire Coudray a rassemblé autour de TF1 environ 6,5 millions de personnes. Un score loin devant celui qu’a réalisé en face son confère Laurent Delahousse sur France 2


    Le compagnon d’Alice Taglioni a regroupé autour de la chaîne publique 5,2 millions de téléspectateurs, soit 1,2 million de Français de moins qu’Anne-Claire Coudray. Malgré ses chiffres toutefois honorables, Laurent Delahousse n’a pas échappé à l’assaut des internautes sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont évoqué de petits points qui visiblement les agacent. 


    Les téléspectateurs de France 2 ne seraient en effet pas tous séduits par le « style » du présentateur, compris entre les sourires de charme et les paroles soufflées à l’oreille de son audience. « Il faut virer #delahousse @LaurentDelahous. ses murmures inaudibles sont agaçants. On dirait un avion de tourisme prêt à atterrir« , « Les JT de #Delahousse sont de plus en plus pathétiques. », ont twitté certains.


    Mais les internautes, qui restent à l’affût, pointent également du doigt quelques erreurs du journaliste. La semaine dernière, Laurent Delahousse a fait une confusion entre le pilote de Formule 1, compagnon de Marion Jollès, Romain Grosjean, qui a failli mourir dans son véhicule l’année dernière, et le tennisman Sébastien Grosjean


    « Laurent Delahousse qui dans les titres introduit SEBASTIEN Grosjean, je savais pas que le joueur de tennis avait lui aussi subit un accident dans les flammes », « Sébastien Grosjean ??? Il est sérieux Delahousse ? C’est pas la première fois en plus », a posté sur le réseaux social un internaute visiblement agacé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read