More
    AccueilPeopleAnne Claire Coudray, séparation poignante. Elle brise le silence sur une souffrance...

    Anne Claire Coudray, séparation poignante. Elle brise le silence sur une souffrance réprimée …

    Ces derniers mois seraient particulièrement compliquées pour la célèbre journaliste de TF1, Anne Claire Coudray. En effet, la crise sanitaire a bouleversé radicalement ses projets et elle aurait beaucoup de mal à s’adapter à ce nouveau mode de vie. Celle qui a toujours été proche de sa grand-mère, a dû se résiner à ne plus la voir physiquement depuis de longs mois.

    A cause de l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passages, il est préconisé de protéger nos aînés afin d’éviter de les contaminer. Malheureusement, cette pandémie est meurtrière. On dénombre plus de 40 000 personnes décédées du covid 19 rien qu’en France depuis l’apparition de cette épidémie qui a a fait son apparition il y a seulement quelques mois.

    Le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur la maman d’une petite fille et livre des nouvelles préoccupante à son sujet. En effet, Anne Claire Coudray a toujours été complice et fusionnelle avec sa grand-mère et aujourd’hui, elle n’a plus la possibilité de lui rendre visite comme bon lui semble.

    « C’est du », a-t-elle annoncé. Avant de poursuivre :  » J’ai grandi à deux minutes de chez elle et elle m’a appris tellement de chose. C’est dur de devoir accepter de ne pas voir les êtres qui nous sont cher et ne seront pas à éternellement ».

    Par ailleurs, Anne Claire Coudray s’est illustrée récemment avec des propos étonnants sur Donald Trump. Elle s’est laissée aller à des propos très personnels. La réaction de Donald Trump annonçant sur un site de micro blogging, annonçant qu’il « avait gagné cette élection et de beaucoup » aurait beaucoup étonné la journaliste française.

    Pensant que son micro était coupé, Anne Claire Coudray n’a pas mâché ses mots envers Donald Trump. « Euh, il a fumé la moquette le Trump », a-t-elle lancé. Des propos qui ont fait le tour de la toile et ont engendré des commentaires très drôles à son égard.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read