More
    AccueilActualitéAnne Claire Coudray : son état de santé inquiète, TF1 prend une...

    Anne Claire Coudray : son état de santé inquiète, TF1 prend une décision radicale !

    Quand on parle du Coronavirus et de son impact sur le journal de TF1, il est impossible d’évoquer autre chose que Jean Pierre Pernaut. En effet, depuis plusieurs mois, il avait alors dû s’absenter étant donné qu’il est considéré comme une personne à risque. Finalement, après un retour de quelques semaines, il avait annoncé que devant le fait que le Coronavirus ne semblait pas reculer, il avait pris la décision conjointe avec sa femme Nathalie Marquay de prendre sa retraite et de laisser les rênes de son émission. Sauf que ce Coronavirus, comme on l’a dit, est encore présent aujourd’hui et il continue de jouer de sales tours à la direction de TF1. En effet, à cause de lui, la direction s‘est retrouvée dans une situation pour le moins inattendue il y a quelques jours de cela et il a fallu agir en catastrophe pour trouver un remplaçant à Anne Claire Coudray qui ne pouvait pas tenir sa place habituelle. 

    Qui pour remplacer Anne Claire Coudray ? 

    Ce Coronavirus semble désormais être une maladie avec laquelle on va devoir se préparer à vivre pendant de nombreuses années. En effet, l’optimisme de trouver rapidement un traitement du début de la pandémie semble aujourd’hui laisser place à un certain fatalisme. En effet, malgré le vaccin, de nouvelles formes continuent d’émerger un peu partout dans le monde et à chaque fois, la situation semble empirer. Dernièrement, c’est le variant Omicron qui a fait parler de lui avec une vitesse de propagation encore plus importante que les précédents variants, au point où l’OMS a exprimé sa crainte par rapport à celui-ci. Mais dans la vie quotidienne, on se retrouve donc avec un pic épidémique au plus haut et tout un tas de nouvelles contaminations. Récemment, on a appris que c’était Anne Claire Coudray qui avait été contrôlée positive. 

    Dès lors, comme vous pouvez vous en douter, Anne Claire Coudray, elle n’est pas venu travailler. On aurait alors pu se dire que TF1 allait faire appel à sa doublure attitrée pour le journal, Audrey Crespo Mara, sauf que celle-ci est en vacance en prévision du remplacement d’Anne Claire Coudray pour Noël. 

    Dès lors, TF1 s’est retrouvé dans une situation pour le moins inédite avec la titulaire et la remplaçante qui étaient indisponibles. C’est alors vers Julien Arnaud qui est habituellement le remplacement de Gilles Bouleau que TF1 s’est tourné. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read