More
    AccueilCélébritésAnne-Claire Coudray, zone orageuse, elle s'en prend à sa sœur !

    Anne-Claire Coudray, zone orageuse, elle s’en prend à sa sœur !

    Anne-Claire Coudray continue de travailler durant la période de confinement. Mais cela ne l’empêche pas de suivre les gestes barrières, même avec ses proches.

    La présentatrice des JT du week-end de TF1 affirme vivre « plutôt bien » le confinement. « J’ai la chance de pouvoir continuer à travailler.Le fait de me rendre sur mon lieu de travail m’aide beaucoup », confiait-elle le 27 avril dans Télé 7 jours.

    Et lorsqu’elle ne travaille pas, Anne-Claire Coudray reste confinée chez elle avec son compagnon et leur fille Amalia. La journaliste affirme « range(r) (ses) placards et déplace les meubles sous lesquels (elle) ne passe jamais l’aspirateur ».

    Mais c’est surtout avec sa fille, « qui demande beaucoup d’attention », qu’elle aime écouler son temps. « On n’a jamais passé autant de temps ensemble, cela a éclairé ma relation avec elle », révèle la journaliste. Après l’école à la maison, « On raconte plein d’histoires, je fais de la peinture, des poupées en chiffon, de la pâte à sel… Je suis devenue experte en loisirs créatifs ! », explique-t-elle dans un fou rire.

    Lorsqu’il lui est demandé ce qu’elle ferait après le déconfinement, Anne-Claire Coudray n’hésite pas et affirme qu’elle rendrait visite à sa sœur, qui vit à quelques rues d’elle et avec laquelle elles ont adopté une curieuse habitude depuis le début du confinement.

    « On se fait des coucous lorsqu’on se croise dans la rue, chacune sur son trottoir », indique-t-elle, ajoutant qu’une fois le déconfinement engagé, elle irait « faire un énorme bisou » à sa sœur et ses deux enfants qui semblent lui manquer énormément malgré le peu de distance qui les sépare.

    « J’ai aussi envie de retrouver mes amis autour d’une tablée. Les apéros sur skype, c’est quand même une communication très hachée, il faut une sacrée discipline », a souligné la journaliste à la tête du JT des week-ends de TF1 qui bat en cette période de confinement des recors d’audience.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read