More
    AccueilActualitéAnne-Elisabeth Blateau et David Mora (Scènes de ménages) amoureux ? On vous...

    Anne-Elisabeth Blateau et David Mora (Scènes de ménages) amoureux ? On vous dit tout !

    Anne-Elisabeth Blateau et David Mora, partenaires dans Scènes de ménages depuis 2011, le seraient-ils également dans la vraie vie ?


    Les vedettes d’Un gars, une fille, Alexandra Lamy et Jean Dujardin, ont fini par être touchés par la flèche de Cupidon. Le même scénario s’est produit avec la série Plus belle la vie. Plusieurs acteurs sont tombés sous le charme les uns des autres. Comme Rebecca Hampton et Serge Dupire, mais aussi Cécilia Hornus et Thierry Ragueneau, qui ont eu ensemble une petite fille. 


    Mais qu’en est-il de la série Scènes de ménages? L’ange de l’amour ne semble pas avoir réussie, dans la tanière des couples de ce programme, à  souffler le vent de l’amour. Concernant particulièrement Anne-Elisabeth Blateau et David Mora. Si la vie amoureuse de la comédienne constitue un véritable mystère, pour l’acteur par contre, on sait qu’il n’est pas un coeur à prendre. 


    Celui qui interprète le rôle de Fabien, le mari d’Emma dans la série à succès de M6, partage sa vie avec la comédienne Davira Vigne. Et le couple ne semble pas prêt de se défaire puisque le 16 janvier dernier ils ont accueilli leur fille. Quand à Anne-Elisabeth Blateau, elle laisse filtrer très peu concernant sa vie privée. 


    Au mois de décembre dernier, à l’occasion du 18e prime-time de la série, baptisé La vie de château, la comédienne a accordé une interview au magazine Femme Actuelle. « Ca fait dix ans qu’on se connait, on s’est vus grandir et vieillir mutuellement. Il sait absolument tout ce qui s’est passé dans ma vie privée, et vice-versa », a-t-elle répondu à la question relative à leurs relations « hors caméra ». 


    « Evidemment que nos vies sont imbriquées. Il nous arrive aussi d’aller au théâtre ensemble et de se voir en dehors des tournages », a ajouté Emma qui a contracté le covid-19 en avril 2020. « Je vais très bien, je n’ai pas été malade à nouveau. Je suis vaccinée, et je vais faire ma troisième dose bientôt », a confié l’actrice à ce sujet. 


    « J’ai commencé à tousser le lundi 23 mars et puis progressivement j’ai eu de la fièvre. Une fièvre assez étrange, pas très élevée, je suis montée jusqu’à 39,7°. Je n’étais vraiment pas bien », a ensuite relaté l’actrice au sujet des premiers symptômes de la maladie qui l’ont assaillie. C’est chez elle qu’elle avait reçu son diagnostic. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read