More
    AccueilActualitéAnne-Elisabeth Blateau marquée à vie par un évènement hors norme !

    Anne-Elisabeth Blateau marquée à vie par un évènement hors norme !

    La célèbre actrice Anne Elisabeth Blateau est une actrice incontournable sur petit écran. Celle qui a fait ses premiers pas sur les planches du théâtre et a connu un succès fulgurant est désormais une star du petit écran. La ravissante rousse connaît une notoriété sans précédent grâce à sa participation dans la mini série ‘Scènes de Ménages’.

    Si aujourd’hui, elle est épanoui dans le rôle d’Emma dans le programme de M6, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, elle a connu des difficultés dans son rôle de mère, alors qu’au début elle n’avait jamais goûté aux joies de la maternité. Désormais, c’est de l’histoire ancienne, puisque la comédienne est l’heureuse maman d’un petit garçon né en 2016.

    « Mon fils a 5 ans, donc je n’ai plus tellement besoin de composer quand je joue Emma qui n’en peut plus de sa fille ! C’est sûr que ça me parle beaucoup plus qu’au début, quand je n’avais pas d’enfant », a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée au magazine people Femmes Actuelles.

    Avant de poursuivre : « À l’époque, je ne savais même pas porter un bébé et je ne voulais pas d’enfant, donc j’étais vraiment nulle. Il y a des scènes où je devais changer des couches par exemple, et le réalisateur me disait : ‘Non, non, ne fais surtout pas ça parce que là tu le tues, ton geste n’est pas bon !’ « 

    Anne-Elisabeth Blateau a aussi évoqué, le style de mère qu’elle es au quotidien.  « C’est vrai qu’Emma est beaucoup moins tendue. Moi, je suis fan absolue de mon fils, je suis une maman gâteau, plutôt inquiète. Quand je suis rentrée chez moi pour la première fois avec ce nourrisson, j’étais traumatisée ! Je ne savais pas quoi faire, je suis restée debout comme ça pendant une heure. Le bain, c’était un drame, j’avais trop peur. »,a-t-elle avoué.

    Avant d’ajouter :  « Oui, [ scènes de ménages] ça m’a donné quelques clés. Je savais que je n’allais plus dormir, et j’avais appris à mettre une couche du coup ! Mais c’est évidemment différent en vrai, c’était la grande aventure. ». Toutefois, elle a voulu rester discrète sur l’identité de son compagnon.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read