More
    AccueilActualitéAnne-Elisabeth Blateau (SCÈNES DE MÉNAGES) aux urgences – comportement lamentable

    Anne-Elisabeth Blateau (SCÈNES DE MÉNAGES) aux urgences – comportement lamentable

    Après une arrestation mouvementée, qui a très médiatisée en raison des multiples insultes envers la police et le les secours, l’actrice populaire Anne Elisabeth Blateau a littéralement sidéré son immense communauté sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’elle avait trop bu, elle a été particulièrement violente. Face à la polémique, celle qui joue le rôle de Emma dans la série ‘Scènes de ménages’ à fini par faire ses excuses.

    Les téléspectateurs de ‘Scènes de Ménages’ n’ont pas caché leur grande déception suite à son attitude lamentable, sous l’effet de l’alcool. D’ailleurs, la ravissante rousse avait été placée en garde à vue. Selon plusieurs confrères, la célèbre comédienne avait essayé d’étrangler un pompier.

    « Devenue incontrôlable, l’épouse fictive de David Mora aurait ensuite insulté de « sales nazis » les agents de la brigade anti-criminalité dépêchés sur place. La complice de Fabien dans la mini série de M6, avait dû présenter des excuses sur Instagram, où elle est très active », ont annoncé nos confrères de Closer.

    Anne Elisabeth Blateau avait déclaré : « J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter cette pente ».

    Malheureusement, elle a réitéré son attitude violente durant une soirée très arrosée. Les forces de l’ordre ont fini par être appelés par le voisinage, très inquiet par la tournure que prenait la soirée. Mais l’actrice a encore une fois émis, des propos particulièrement choquants.

    « Mardi 29 juin 2021, après avoir été appelés par les forces de l’ordre, les pompiers de Montreuil (Seine-Saint-Denis) seraient intervenus dans un immeuble de la ville. La compagne de David Mora à l’écran aurait été particulièrement agressive sous l’emprise de l’alcool. La comédienne se serait attaquée à des policiers en les invectivant violemment. », a souligné l’hebdomadaire Voici. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read