Anne-Elisabeth Blateau, a vu sa notoriété exploser avec sa participation dans la miné série, ‘Scènes de ménages’ diffusée sur M6. Celle qui partage la vie du professeur d’histoire-géographie Fabien a connu une période mouvementée, durant laquelle elle a beaucoup été critiquée …
Récemment, la célèbre comédienne a dû présenter ses excuses suite à son comportement stupéfiant. » La BAC a dû intervenir pour calmer la comédienne qui a traité en retour les effectifs de police de ‘sales nazis’ », a annoncé nos confrères de Voici , qui soulignent qu’elle avait été convoquée au tribunal pour « violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle ».
Face à son attitude honteuse, la ravissante rousse s’est excusée sur les réseaux sociaux. « J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter la pente » , a-t-elle annoncé.
Très active sur les réseaux sociaux, Anne-Elisabeth Blateau a évoqué avoir été contaminée par le covid 19, qui a fait des ravages sur son passages. Malgré les nombreuses précautions prises sur les plateaux de tournage, la star du petit écran n’a pas été épargnée par le coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière.
« Toux, fièvre et courbatures virulentes, autant de symptômes qu’Anne-Elisabeth Blateau a pu traiter avec beaucoup de repos et l’utilisation de paracétamol. Vivre isolée dans sa propre famille et lutter contre ces symptômes agressifs n’a pas été une mince affaire », a rapporté un confrère.
Tous les médecins que j’ai pu avoir en visio m’ont dit qu’il n’y avait pas trop de doute à avoir sur le diagnostic. Je n’ai pas été à l’hôpital car les recommandations sont de rester à la maison sauf si on ressent une détresse respiratoire. J’ai commencé à tousser le lundi 23 mars puis petit à petit j’ai eu de la fièvre. Une fièvre un peu étrange, pas très haute, je suis montée jusqu’à 39,7°. Je n’étais vraiment pas bien », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Je me suis isolée dans une pièce. L’isolement était compliqué car pour bien faire, il faudrait avoir un petit studio indépendant, ce qu’on n’a pas ».