More
    AccueilCélébritésAnne-Elisabeth Lemoine, apparence, immense complexe qui lui empoisonne son existence !

    Anne-Elisabeth Lemoine, apparence, immense complexe qui lui empoisonne son existence !

    L’animatrice recevait dans le cadre de son émission qui rassemble du monde Clémentine Célarié. L’actrice relevait le problème des comédiennes et leur âge.

    C’est le sujet sur lequel s’attarde le sketch auquel elle a participé avec Alex Lutz. « Dans ce sketch, vous jouiez l’actrice éthérée », lui demande Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous, son émission quotidienneoù elle accueille régulièrement des artistes.

    « J’adore ! Pour une fois qu’on me propose un rôle d’éthérée ! C’était un sketch sur l’âge des comédiennes, parce qu’on nous emm**de avec l’âge », a-t-elle dit, ajoutant « Ca suffit de nous emm**der avec ça ! 62 ans, je les ai, et puis me*de ! Enfin, ça dépend des jours en plus ».

    Les deux femmes se sont retrouvées plus récemment ce 2 juin 2020 sur le même plateau sur France 5, dans l’émission C à vous. Clémentine Célarié a saisi cette opportunité pour lancer un appel au gouvernement concernant la réouverture des théâtres et les salles de spectacles.

    « Pitié, messieurs du gouvernement, on va tous à côté les uns des autres dans le train donc s’il vous plaît, enlevez cette loi comme quoi il y a un cinquième du théâtre qui ne pourra pas avoir lieu. Non, il faut enlever ça », a affirmé Clémentine Célarié sur le plateau de C’est à vous.

    « Attendez le 22 juin qu’on fasse un premier bilan du déconfinement et on verra si on peut rapprocher ou pas », a réagit Pierre Lescure, journaliste. « Vous, vous vous en fichez, vous êtes seule sur scène donc il n’y a pas de problème de distance, a-t-il ajouté.

    «Mais on est comme au théâtre dans le train. Il faut qu’il y ait du monde dans les théâtres pour qu’ils vivent et que les acteurs puissent jouer », a indiqué l’actrice qui se dit confuse par les décisions prises par le gouvernement dans le cadre des règles de distanciation physique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read