L’animatrice de C à vous sur France 5 a connu un passage douloureux dans sa vie il y a quelques années. Le magazine Cœur de femme est récemment revenu dessus.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine partage sa vie avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. L’animatrice le quittera brusquement après seulement quelques mois. Elle porte plainte contre lui pour coups et blessures, mais son ex-compagnon dément cette allégation.
Depuis, elle a refait sa vie avec Philippe Coelho, un architecte franco-portugais avec qui elle a eu son fils Vasco, venu au monde en 2013. « Les deux amoureux se sont rencontrés via l’émission La Nouvelle Édition… C’est le coup de foudre. Les tourtereaux se marient en 2012 », rapporte FemmeActuelle.
« Quand l’émission passe, il est en train de s’occuper des enfants. Il est architecte, bosse aussi pas mal. Et souvent, après le dîner, on se remet l’un et l’autre au boulot. Soirées studieuses ! », révélait l’animatrice au sujet de son homme dans Paris Match.
« Philippe m’a toujours soutenue. Mais il refuse de voir la télé entrer dans sa vie sociale. Beaucoup de ses collègues ignoraient que j’étais sa femme. Il cloisonne. Je respecte. Car c’est un homme profondément gentil », poursuivait-elle, confirmant ce qu’elle avait affirmé lors d’une interview pour TV Grandes un an plus tôt : « À son travail, personne ne sait qu’il est avec moi ».
Malgré le confinement, Anne-Elisabeth continue d’entretenir les téléspectateurs tous les soirs sur le plateau de C à vous. Via des visioconférences, elle continue d’accueillir du monde. Ainsi, le 29 avril, elle recevait Jean-Paul Rouve qui l’a gentiment clashé. « Je vous entends Anne-Elisabeth, je sais que votre lancement ça va être par rapport à ce qu’on vient de voir sur les frites, je vous connais par cœur », a-t-il tout de suite dit.