More
    AccueilCélébritésAnne-Elisabeth Lemoine, grosse déception avec Philippe Coelho. Des confidences explosives ...

    Anne-Elisabeth Lemoine, grosse déception avec Philippe Coelho. Des confidences explosives …

    Anne-Elisabeth Lemoine a reçu récemment dans son rendez-vous sur France 5 Michaël Youn pour la promotion de son dernier film. L’acteur a fait une confidence qui a laissé la maman de Vasro sans voix.

    Michaël Youn n’était pas seul ce 25 juin sur le plateau de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Venu avec Arnaud Ducruet, dont l’animatrice a au passage écorché le nom, il s’exprimait sur la sortie de son dernier film intitulé Divorce Club. Et en réponse à l’une des questions d’Anne-Elisabeth Lemoine, le réalisateur et comédien a livré une anecdote très personnelle.

    Divorce Club, bientôt à l’écran

    Réalisé par Michaël Youn, produit par Radar Films et M6, Divorce Club a déjà remporté le Grand prix du festival de l’Alpe d’Huez le 18 janvier dernier. Tourné dans le sud de la France, notamment à Marseille, Aix-en-Provence, et dans le Var, la comédie qui dure 108 minutes et est prévue sortir en salle le 14 juillet prochain, le jour de la fête nationale, porte sur le thème du divorce. Un sujet que le réalisateur n’a pas choisi par hasard.

    Il s’agit de l’histoire de Ben (Arnaud Ducret) que sa femme vient de quitter après cinq ans de mariage. Il tombe sur l’un de ses anciens amis, Patrick (François-Xavier Damaison), qui est aussi divorcé, et qui l’invite à venir habiter chez lui. Les deux compères, vont très vite se retrouver avec d’autres divorcés avec qui ils montent un Divorce Club. Or, dans le film, Ben apprend que sa femme le trompe avec son chef grâce aux micros qui sont restés branchés.

    Un détail qui inspire une question à Anne-Elisabeth Lemoine : «Et ça, je me dis, ça n’arrive qu’au cinéma, vous, vous dites non, ça peut arriver dans la vie, ce genre de situations ? ». C’est alors que Michaël Youn lui fait une révélation surprenante concernant sa vie amoureuse. Il y a quelques mois, il en parlait déjà avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

    Il apprend que sa femme le trompe en Une de magazine people

    « J’ai découvert par exemple en couverture d’un magazine people que ma femme me trompait. Donc excusez moi, c’est encore pire que dans une cérémonie avec un micro, parce que je ne le savais pas. Je l’ai découvert dans le magazine », lance à Anne-Elisabeth Lemoine, en réponse à sa question, le réalisateur de Fatal sorti en 2010 et Vive la France sorti en 2013, avant de jouer un faux départ en faisant mine de pleurer.

    « Je prends l’avion : Paris-Montréal, Montréal-Vancouver. A Vancouver, j’arrive, je vais chez un fleuriste, je prends des fleurs, je vais l’attendre dans son hôtel. Là, j’arrive à l’hôtel, et qu’est-ce que je vois ? Elle, en train d’embrasser le producteur sur la bouche, devant la réception », a poursuivi Michaël Youn qui n’a pas précisé l’identité de sa « femme », ni à quand remonte cette histoire d’infidélité.

    Voir cette publication sur Instagram

    #anneelisabethlemoine @arnaud.ducret -crédits

    Une publication partagée par Bob Brown (@brown19992014) le

    Mais selon le site Femmeactuelle, il s’agit en fait d’ « une expérience douloureuse qu’a malheureusement vécue Michaël Youn il y a trois ans avec celle qui partage sa vie depuis maintenant 12 ans, la mannequin et comédienne Isabelle Funaro ». Elle est également la mère de ses deux enfants, Seven née en 2011, et Stellar né en 2019. Ils se sont connus en 2008 lors d’un mariage, mais ce n’est que dès mois plus tard que leur histoire débutera réellement.

    Une jolie petite famille

    « Je dînais avec une amie à qui je disais combien j’étais folle de mon petit copain qui vivait à Londres, et à ce moment-là, je reçois un énorme bout de pain dans la gueule, la flèche de Cupidon quoi », confiait Isabelle Funaro à Paris Match en 2013. C’est l’approche qui la fera tomber sous le charme du réalisateur. A l’époque, elle est déjà la maman d’un petit garçon, Sean né en 2000, de ses amours avec Pascal Obispo.

    Voir cette publication sur Instagram

    #AnneElisabethLemoine #cavous #france5

    Une publication partagée par Bob Brown (@brown19992014) le

    « Sean, c’est le fils de ma femme. Il a 15 ans, mais comme ça fait 10 ans que je suis avec Isabelle, je l’aime comme si c’était mon fils. Il a un vrai papa, il a un super papa qui l’aime grave. Mais moi c’est mon meilleur pote, c’est un truc assez indescriptible d’ailleurs », confiait Michaël Youn en 2016 dans l’émission À l’état sauvage. Car lorsqu’il rencontre Isabelle Funaro, le petit garçon et l’unique enfant de Pascal Obispo a déjà 8 ans.

    « En réalisant Divorce Club,Michaël Youn tente d’aller de l’avant et d’oublier les erreurs du passé », commentait le site. « Ça m’est arrivé dans ma vie donc j’avais envie de sortir de cette histoire par le rire. Tout simplement. C’est tellement minable les séparations… On se fait tellement de crasses… Enfin, parfois. Je pense qu’il y a des gens, des couples intelligents qui arrivent à se séparer bien… », confiait le réalisateur dans l’émission de Daphné Bürki, Je t’aime etc.

    Voir cette publication sur Instagram

    #AnneElisabethLemoine

    Une publication partagée par Bob Brown (@brown19992014) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read