More
    AccueilActualitéAnne-Elisabeth Lemoine, le monde "chaotique", confidences sur ses grossesses

    Anne-Elisabeth Lemoine, le monde « chaotique », confidences sur ses grossesses

    L’animatrice de France 5 n’a pas toujours eu la vie facile, sujette au sexisme dans le cadre professionnel. 


    Le magazine Paris Confidences souligne que l’animatrice maman de deux garçons, et aux commandes de C à vous sur la chaine de télévision France 5, a été obligée de prévoir ses grossesses. Lors d’une récente interview, l’animatrice a expliqué avoir « calculé la date de [ses] grossesses pour être à l’antenne en septembre ». 


    Un mode de vie qu’elle ne recommande à personne. « En 2021, les femmes continuent à être rongées de culpabilité, il faut qu’il y ait davantage de femmes dans les équipes. Ainsi, l’environnement sera plus positif à leur égard, par solidarité », a déclaré Anne-Elisabeth Lemoine qui faisait il y a un an une révélation sur son fils sur le plateau de son émission. 


    Ce jour, elle accueillait dans C à vous un étudiant en Sciences politiques âgé de 22 ans. Le jeune homme était là pour la promotion de son livre, Génération fracassée. Un ouvrage que l’animatrice ne concevait pas d’offrir à son fils. « J’hésite à offrir votre livre à mon fils qui a dix-sept ans parce que ça va le radicaliser un peu plus », avait-elle déclaré à son invité. 


    « Déjà qu’on s’engueule à longueur de soirée autour de cette question d’être solidaires, de combattre tous ensemble cette épidémie et de ne pas monter les générations les unes contre les autres », expliquait l’animatrice qui a embarrassé par l’une de ses questions ce 14 décembre 2021 sur son plateau le chanteur Eddy de Pretto.


    Après être revenue sur la carrière de ce dernier et de Julien Doré qu’elle recevait aussi, l’interprète de Coco Câline a relaté une anecdote relative à une Victoire de la musique avec lequel il a ouvert une bière. Suite à quoi la maman d’Arthur a demandé à Eddy de Pretto: « Et donc vous, il n’y a pas d’utilisation détournée d’une victoire ?


    Une question qui a fait retomber à plat l’ambiance. Et pour cause, le chanteur n’en a jamais eu. « Je n’en ai pas eu. Comme ça, c’est simple. J’ai été nommé, mais jamais recomposé », a-t-il fait remarquer. « Pardon, je suis désolée… » a aussitôt  affirmé, embarrassée, Anne-Elisabeth Lemoine. « Je ne reviendrai plus! », a glissé Eddy de Pretto, après avoir lâché: « Elle est toujours aussi bien bossée cette émission.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read