More
    AccueilCélébritésAnne-Elisabeth Lemoine terrorisée, une tragédie qui a fait des ravages ...

    Anne-Elisabeth Lemoine terrorisée, une tragédie qui a fait des ravages …

    Anne-Elizabeth Lemoine a fait part dans son émission de cette horrible nouvelle.

    Sur le plateau de C à vous, l’animatrice a informé sur cet homicide qui s’est déroulée dans les Yvelines. L’homme a reçu les coups fatals de la main d’un parent d’élève, est-il révélé. Ce dernier n’auraient pas apprécié qu’il  affiche les caricatures de Mahomet réalisés par Charlie Hebdo. C’est à Eragny sur Oise que l’homme s’en est pris au professeur de collège.

    D’après LCI, le présumé assassin est déjà sur la liste des services de renseignement et Il serait fiché S. Depuis, le secteur a été déconseillé par les autorités. «10 tirs» ont été nécessaires pour mettre hors d’état de nuire le malfrat. L’annonce d’Anne-Elizabeth Lemoine dans son émission n’a pas manqué de susciter des réactions.

    «Plus de mots. Les enseignants sont les fantassins de notre République. Ils sont en première ligne pour expliquer et faire aimer nos libertés. Qu’on puisse être tué, et de cette façon, pour se dévouer au bien commun est atroce. Les fanatiques sont des monstres», a déclaré la journaliste Caroline Fourest face aux chroniqueurs.

    Ce n’était pas la première fois que le journaliste évoquait un tel cas sur le plateau. Le 21 septembre dernier , elle revenait dans  C à vous sur l’assassinat en 2011 à Pornic d’une jeune fille de 18 ans qui avait vécu un calvaire. Une tragédie qui avait touché la France entière à l’époque. Le tueur, Tony Meihon, n’en était pas à son premier coup ni au deuxième.

    Sur le plateau, l’animatrice recevait l’équipe à l’œuvre dans Laeticia, la  nouvelle série de France 2. Parmi ses invités, Jean-Xavier de Lestrade et Alix Poisson qui interprète le rôle de l’assistance sociale qui veille sur la jeune fille qui a une sœur jumelle. Après ces faits douloureux, l’animatrice a eu bien du mal à annoncer le diner et préféré laisser cette charge au chef en charge de la restauration des convives ces jours.

    «En gros, je refile la patate chaude à Bruno Doucet pour le point cuisine. Notre chef du restaurant La petite Régalade. C’est une régalade ! », lâchait-t-elle non sans laisser paraître un certain malaise. Des annonces de ce genre, Anne-Elizabeth en fait souvent. Et plus rarement celles d’un genre personnel. Pourtant, il y a peu, elle passait au travers de cette règle et faisait quelques confidences sur sa vie privée, notamment sur son mari Philippe Coelho.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read