More
    AccueilActualitéAnne Elisabeth Lemoine, une journée en enfer - elle évoque une rencontre...

    Anne Elisabeth Lemoine, une journée en enfer – elle évoque une rencontre désastreuse !

    Anne Elisabeth Lemoine est une animatrice incontournable du petit écran. Sa joie de vivre et son sourire à toute épreuve font d’elle une présentatrice très appréciée par les téléspectateurs, qui ne manquent jamais ces étourderies, dont elle est la spécialiste. Mais son professionnalisme reprend toujours le dessus …

    La ravissante blonde a eu l’occasion de rencontrer de nombreuses célébrités, dans le cadre de son émission, mais elle reste marquée par des rencontres, qui sont loin d’être de bons souvenirs. Récemment, Anne Elisabeth Lemoine, a fait des confidences renversantes sur une star, qui ne l’a pas laissée indifférente …

    Dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de ‘Télé 7 jours’, l’animatrice de France 5 a été interrogée sur la « pire rencontre » au cours de sa carrière. Autant vous dire que la ravissante blonde ne s’est pas fait prier pour donner le nom de la personnalité, avec qui le courant n’était pas du tout passé !

    « On ne peut pas plaire à tout le monde. J’étais arrivée chez elle en disant : ‘ je vous ai apporté des nougats’, en référence à l’une de ses chansons, Le Nougats, et elle m’a envoyée boulée », a confié la célèbre animatrice de l’émission ‘C à vous’, qui reste traumatisée par cette rencontre sans précédent.

    Fort heureusement, elle a eu l’occasion de rencontrer des stars, qui ont émerveillé ses journées. C’est le cas notamment, du monument français du cinéma. Il s’agit de Catherine Deneuve, qui a beaucoup séduit Anne-Elisabeth Lemoine, qui est une grande fan de l’actrice.

    « J’ai failli pleurer, pour moi c’est la reine d’Angleterre! Je lui ai dit que j’étais heureuse et anxieuse. Elle m’a répondu qu’elle aussi était stressée, qu’elle regardait souvent C à vous en replay et qu’elle aimait mon rire », a confié l’animatrice phare de France 5, récemment.

    Les éloges envers l’animatrice sont réguliers sur les réseaux sociaux. « Elle est à la fois maîtresse d’école et Madame Sans-Gêne, gaffeuse mais cultivée. C’est une personnalité à laquelle on peut facilement s’identifier », a récemment annoncé Pierre Lescure.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read