More
    AccueilCélébritésAnne-Elisabeth, vacances écourtées, rupture douloureuse !

    Anne-Elisabeth, vacances écourtées, rupture douloureuse !

    Déjà, il y a un mois, l’animatrice de France 5 a dû dire au revoir à Maxime Switek, qui remplace dès cette rentrée Bruce Toussaint sur la tranche 22h – minuit sur BFM TV. « Les plans de Maxime ont été volontairement limités en nombres tronqués, floutés », affirmait alors Anne-Elisabeth Lemoine, peinée de le voir s’en aller.

    Malheureusement, le triste scénario se reproduit. Cette fois, c’est Roselyne Bachelot, souvent sur le plateau de C à vous, qui dit au revoir à la chaine pour rejoindre le ministère de la Culture à la tête duquel elle vient d’être nommée, en remplacement de Franck Riester. « J’espère que quand je partirai, j’aurai des applaudissements à la hauteur de ceux qui saluent Franck », a rigolé le Docteur en pharmacie de formation.

    Au plus fort de la crise de coronavirus en France, Anne-Elisabeth Lemoine affirmait être fière de son équipe qui était restée « solide et soudée » durant cette épreuve. « Je suis fière et heureuse, car C à vous est devenu un rendez-vous très attendu par nos téléspectateurs. Plus rien n’était normal, mais ce rendez-vous, malgré tout, était pérenne, comme un petit signe que les choses continuaient », confiait-elle à Anne Roumanoff sur Europe 1.

    « Cela a été éprouvant de continuer l’antenne dans ces conditions… Mais je suis fière d’avoir tenu le choc », poursuivait Anne-Elisabeth Lemoine, indiquant qu’avec ses chroniqueurs, dont plusieurs n’avaient pas hésité à venir en plateau durant la période de confinement, « c’est à la vie à la mort ». « Un noyau de volontaires qui ont bravé l’inquiétude nationale et sont venus chaque jour, pas pour montrer leur bobine à la télé, mais parce qu’ils aiment leur travail », se réjouissait l’animatrice.

    « Nous sommes fatigués, mais content du travail réalisé », affirmait-elle à la levée du confinement alors que personne ne devait prendre de vacances avant l’été. Seulement, il y a ceux là qui s’en vont pour plus longtemps que des vacances. « L’équipe » va devoir s’y faire et s’adapter à ce changement. Notamment en ce qui concerne Maxime Switek qui officiait dans l’émission C à vous depuis sept ans.

    « Un bonheur de travailler avec Maxime Switek. C’est à vous sur France 5 te doit beaucoup et restera ta maison. Le meilleur pour toi. En attendant de fêter dignement ton départ. (5/5 spécial à venir !). Des baisers », a tweeté l’animatrice. Le journaliste avait quitté Europe 1 en juillet 2018 après que Nikos Aliagas lui ait été préféré pour animer la matinale en remplacement de Patrick Cohen.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read