More
    AccueilActualitéAnne Hidalgo, dans la tourmente sur TPMP - Cette attaque envers Brigitte...

    Anne Hidalgo, dans la tourmente sur TPMP – Cette attaque envers Brigitte Macron qui ne passe pas !

    L’émission ‘Touche pas à mon poste », animée par Cyril Hanouna sur C8 rencontre un succès sans précédent. Il faut dire que les chroniqueurs de Cyril Hanouna évoquent régulièrement des sujets d’actualités, mais également l’élection présidentielle en France, qui promet de nombreux rebondissements.

    Récemment, c’est Anne Hidalgo qui s’est fait littéralement atomisée par les chroniqueurs, visiblement très remontés contre elle. « Elle a sorti une vanne très drôle. Il faut en dire des conneries comme ça, je m’étais réconcilié avec elle mais quand j’entends ça…Ça veut dire quoi, il faut être en vélo toute la journée c’est ça ? Je vais faire le tour de France ou quoi ? Je vais mettre un maillot à pois aussi ? Faut pas déconner ! Elle est folle ! », a annoncé le trublion de C8.

    Des propos confirmé par un autre chroniqueur. « Elle est tellement déconnectée », a confié Guillaume Genton. Concernant Gilles Verdez, il a indiqué : « Elle doit rassembler mais elle clive avec d’un coté les bons parisiens à vélo ou trottinettes et les mauvais qui voudraient prendre leur voiture ».

    Quant à Géraldine Maillet, elle a poursuivi : « Paris c’est devenu de plus en plus bobo, les vieux et les familles nombreuses on les dégage, parce que de toute façon, c’est beaucoup trop cher. Il y a que des touristes ou des gens très riches ».

    Récemment, quand une journaliste a questionné Anne Hidalgo « si elle se sentait dans la peau d’une cougar », sa réponse a été sans équivoque : « Ah non je ne me sens pas cougar ! Contrairement à d’autres, je n’aurais jamais pu tomber amoureuse d’un adolescent… » . Un tacle envoyé directement à Brigitte Macron.

    Face à la polémique, la représentante du Parti socialiste a dû se justifier. « Ni dans la question posée par Closer, ni dans ma réponse, il n’y a eu de lien avec la belle histoire d’Emmanuel et Brigitte Macron. Ce n’est ni ma morale, ni mon éthique », a-t-elle indiqué.

    Des propos qui n’ont pas fait l’unanimité sur TPMP. « Elle visait délibérément le couple Macron. Elle a voulu faire un coup politique et ça se transforme en catastrophe », a annoncé Gilles Verdez. « Quand bien même elle ne serait pas jolie, on ne s’en prend pas à une Première Dame. Mais je pense que s’excuser aurait fait d’elle (Anne Hidalgo, ndlr) une personne beaucoup plus grande que de nier en se prenant les pieds dans le tapis », a lâché Mathieu Delormeau.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read