More
    AccueilCélébritésAnne Hidalgo, sérieuse menace pour Emmanuel Macron !

    Anne Hidalgo, sérieuse menace pour Emmanuel Macron !

    Anne Hidalgo, qui a remporté haut la main, son second mandat aux élections municipales de Paris, serait considérée comme une sérieuse rivale d’Emmanuel Macron. En effet, beaucoup appréciée par les parisiens qui ont décidé de lui donner une seconde chance, la maire de la ville de Paris, gagnerait chaque jour un peu plus en popularité.

    Celle qui a annoncé qu’elle ne souhaitait pas se présenter aux prochaines élections présidentielles, a indiqué qu’elle prendra « toute sa part au débat à partir de son expérience et de son action ». Quant à Emmanuel Macron, il a décidé de ne pas prendre au pied de la lettre tous ses propos et préfère rester sur ses gardes.

    « Ce serait une grave erreur de la sous-estimer », estiment les proches du président de la république, qui soulignent qu’ Anne Hidalgo serait « l’une des principales menaces sur la gauche ». Beaucoup restent dont très vigilants avec elle.

    Voir cette publication sur Instagram

    Votre confiance sera notre force. Merci Paris !

    Une publication partagée par Anne Hidalgo (@annehidalgo) le

    « Hidalgo est la plus dangereuse. Elle n’a pas froid aux yeux. Elle n’est pas tremblante comme une feuille, ce qui, à ce niveau de jeu, ne pardonne pas », a confié un membre du gouvernement lors d’une interview accordée à nos confrères du parisien.

    Avant d’ajouter : « il faut la prendre très au sérieux. Elle est une mauvaise maire, mais j’ai toujours dit qu’elle serait une excellente candidate. Contrairement à ce qu’elle répète, elle est dans une logique qui se nationaliste ».

    Selon lui, la maire a su tisser un « réseau d’alliance des villes pour le climat et la justice sociale », et poursuit qu’il s’agit d’une « plate-forme qui pourrait préfigurer un futur arc vert et rose en vue de l’élection présidentielle « .

    Aujourd’hui, « L’entourage de Macron surveille Anne Hidalgo, c’est certain. C’est une femme politique solide, qui a gagné deux élections à Paris, qui connaît les campagnes, les médias », a conclu le membre du gouvernement proche du chef de l’Etat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read