More
    AccueilActualitéAnne Nivat mal à l'aise face à Jean-Jacques Bourdin, une plainte déposée...

    Anne Nivat mal à l’aise face à Jean-Jacques Bourdin, une plainte déposée livre une vérité effroyable

    Anne Nivat ne pourrait qu’être gênée par les accusations d’agression sexuelle qui planent sur son mari. 


    La journaliste est connue pour son combat féministe. Aussi les accusations d’agressions sexuelles portées par une femme faisant aussi partie du monde des médias, à l’encontre de son mari, Jean-Jacques Bourdin, ne pourraient qu’être embarrassantes pour elle, et la placer dans une position plutôt inconfortable. 


    Les accusations sexuelles contre les célébrités, dont plusieurs personnalités de la télé, ne cessent de pleuvoir ces derniers mois. Jean-Jacques Bourdin vient rallonger la liste qui comptait déjà Patrick Poivre d’Arvor, Richard Berry, Ary Abittan, Eric Zemmour, Nicolas Hulot et plusieurs autres encore.


    Selon Le Parisien, l’époux d’Anne Nivat aurait contre lui, au commissariat du XVe arrondissement, une plainte déposée le 11 janvier par une journaliste. La faute aurait été commise dans un hôtel à Calvi, lors de l’Open de Pétanques de Calvi, en Haute-Corse, auquel il prenait part et où se trouvait également la plaignante. 


    Le journaliste de BFM TV aurait dans ce cadre tenté d’embrasser sa collègue. Cette mésaventure se déroule en 2013, et Jean-Jacques Bourdin aurait déclaré à la femme qu’il « obtient toujours ce qu'[il] veut ». La journaliste n’aurait, à l’époque, pas dit mot de ce récit, par crainte de représailles. 


    « Je ne suis plus une jeune journaliste effrayée de perdre mon poste et je sais que je n’avais pas à subir ce que j’ai subi », a déclaré la journaliste à l’origine de la plainte portée contre Jean-Jacques Bourdin. Une plainte qui ne laissera forcément pas Anne Nivat, pleinement engagée en faveur des femmes, insensible. 


    La féministe se retrouve prise entre deux versions. Elle n’avait pas hésité il y a quelques temps à s’en prendre à Tom Villa, le chroniqueur de Salut les terriens diffusé sur C8. Ce dernier l’avait présentée en tant qu’épouse de Jean-Jacques Bourdin. « Euh… il a oublié de dire le principal quand même », avait-elle glissé. « Ma fonction, c’est pas être femme de Jean-Jacques Bourdin », avait-elle déclaré. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read