More
    AccueilActualitéAnne Nivat s'effondre chez Pascal Praud, sa famille en péril

    Anne Nivat s’effondre chez Pascal Praud, sa famille en péril

    Depuis quelques années maintenant, on assiste à un véritable mouvement de libération de  la parole des femmes. En effet, pendant des années, ces femmes, elles n’osaient tout simplement rien dire à propos des violences qu’elles pouvaient subir via des célébrités. Ces célébrités, quant à elles, se sentaient parfois toutes puissantes, inatteignables et forcément, cela ne poussait donc pas les victimes a dévoilé ce qu’elles leur avaient fait. Mais avec l’affaire Weinstein il y a quelques années, les choses ont bien changé. En effet, toutes ces femmes, elles ont vu que l’un des hommes les plus influents de l’une des industries les plus influentes au monde venait de plonger pour ce qu’il avait fait et allait dormir en prison. Forcément,cela a entraîné une véritable libération de la parole qui  a commencé à se propager à travers le monde et notamment dans notre pays. Depuis, on ne compte plus les révélations sur des célébrités qui auraient profité de leur situation pour agresser sexuellement, voire même violer des femmes. L’une des dernières personnes à avoir été la cible de telles accusations, c‘est Jean Jacques Bourdin et récemment, c’est sa femme, Anne Nivat qui s‘est exprimée à ce sujet. 

    Anne Nivat au bout du rouleau 

    Comme on vient de vous le dire, en ce moment, on a  eu le droit à énormément de révélations sur des célébrités qui auraient profité de leur position de force pour agresser de jeunes femmes. Pendant des années, ces femmes, elles n’osent tout simplement rien dire, car elles savaient ce qui les attendait. En effet, les célébrités auraient démenti avec leur armée d’avocat et les victimes traînées dans la boue sur place publique. Mais comme on vous le disait ces derniers temps, la donne a changé et le mari de Anne Nivat fait désormais partie de ces personnes qui sont accusées d’avoir agressé sexuellement de jeunes femmes. Pour être plus précis, les faits remonteraient à quelques années de cela  en 2013 lors d’un concours de pétanque où BFM l’avait envoyé avec de Fanny Agostini. Celle-ci aurait alors dévoilé que durant ce séjour, le mari de Anne Nivat l’aurait agressé sexuellement, des révélations qui ont fait le tour du pays. 

    Une nouvelle qui tombe assez mal pour Anne Nivat. En effet, la journaliste a sorti un livre il y a quelques jours, et elle est donc en pleine tournée promotionnelle alors que des accusations comme cela pèsent sur son mari et forcément, les questions tournent plus autour de ce sujet qu’autour de son livre. Alors, Anne Nivat s’est confiée il y a quelques jours de cela en indiquant que c’était une période très compliquée pour elle. En effet, elle se prenait en pleine face la colère des gens et cela l’affecte au plus haut point. Elle a aussi critiqué le fait que son mari soit jugé coupable par tout le monde alors même qu’il n’a pas eu l’occasion de donner sa version des faits aux enquêteurs de police. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read