More
    AccueilCélébritésAnne Roumanoff attaque violemment à David Guetta

    Anne Roumanoff attaque violemment à David Guetta

    En livrant son avis sur le plagiat des œuvres humoristiques, Anne Roumanoff égratigne David Ghetta.

    Lors d’un entretien avec Paris Match au mois de novembre, l’animatrice de ‘‘Ça fait du bien’’ sur Europe 1 revient sur le CopyComic, dont elle affirme approuver la démarche. « Il y a énormément de choses que CopyComic ne sait pas. Tout le monde a eu des histoires de vannes qu’on lui a prises à un moment (…) J’ai une comique d’un autre pays qui m’a pas mal pompée », explique-t-elle.

    Selon Anne Roumanoff, qui confie avoir trouvé cela bien au départ, « il y avait une omerta. Désormais, un humoriste connu ne volera plus ». Elle nuance toutefois, précisant qu’il ne faut surtout pas faire l’amalgame entre l’inspiration et le plagiat. : « On peut voir quelqu’un, ça mijote dans votre esprit, ce n’est pas forcément qu’on a recopié, c’est parfois juste une idée qu’on amène ailleurs (…) Moi-même, j’ai été très inspirée, au début, de certaines intonations de Sylvie Joly (…) Ce que je trouve grave, c’est piquer à des petits jeunes qui ne peuvent pas se défendre. Ca, c’est dégueulasse… Mais je ne suis pas non plus pour qu’on fasse une chasse aux sorcières »

    Mais c’est dans les colonnes de Paris Match qu’elle tacle l’un des DJ les plus réputés de la planète, David Ghetta, dans son élan pour défendre Gad Elmaleh, qui n’a pas été épargné sur le sujet. « Quand je vois la manière dont il a été piétiné, je suis effarée. C’est quand même un immense comédien. Certes, il a pompé deux ou trois trucs, mais comme moi à mes débuts… », a-t-elle  soutenu, avant de lancer à l’endroit de David Guetta : « Pourquoi est-ce qu’il recycle les chansons des autres sans qu’on lui tombe dessus ? »

    Anne Roumanoff donnera son dernier spectacle ‘‘Tout va bien’’ les 16, 17 et 18 décembre 2019 à l’Olympia. Le 16 décembre, la retransmission se fera en direct dans 191 salles de cinéma en France, en Belgique et en Suisse. D’ici-là, David Ghetta aura peut-être réagi à l’allégation de la comédienne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read