More
    AccueilCélébritésAnne-Sophie Lapix, affaiblie, le soutien inattendu d’Arthur Sadoun

    Anne-Sophie Lapix, affaiblie, le soutien inattendu d’Arthur Sadoun

    Durant les moments difficiles, notamment la période trouble du confinement au cours de laquelle elle a été énormément critiquée, Anne-Sophie Lapix peut compter sur le soutien de son mari.

    « Il est un soutien essentiel », affirmait-elle en 2017 dans les colonnes de Elle lorsqu’elle s’apprêtait à remplacer David Pujadas au JT de France 2. « Il me dit des choses intéressantes auxquelles je ne pense pas. C’est très précieux car nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même manière ! », confiait-elle

    « Il m’ouvre d’autres perspectives, et réciproquement. Nos discussions portent sur nos choix professionnels et sur nos relations de travail. Il ne connaît pas la misogynie et est très respectueux de mon autonomie», poursuivait la journaliste au sujet de celui dont elle partage la vie depuis une quinzaine d’années.

    Anne-Sophie Lapix n’a pas connu un confinement particulièrement apaisé sur le plan professionnel. Suite à son interview du premier ministre peu apprécié par les téléspectateurs, elle avait reçu un torrent de bouse sur la toile qui l’avait amené à fermer son compte Twitter.

    Plus tard, c’est sa bourde à l’antenne liée à un problème de prompteur qui mettait les internautes en rogne. Mais la journaliste ne pouvait plus lire tous ces messages haineux et dégradants déversés sur la toile et qui l’accablaient fortement.

    « Il faut une vraie humilité. On s’adapte au fil de l’actualité, on découvre les conséquences de la maladie, les changements de point de vue… Au départ, on a avancé dans le flou, en étant le plus prudents possible pour ne pas annoncer des choses qui ne seraient plus valables quinze jours après », expliquait-elle à TV Magazine.

    « Il a fallu délocaliser des équipes en province, où l’on travaille main dans la main avec France 3. On partage tous nos journalistes et nos sujets, on introduit aussi de plus en plus d’interviews en duplex ou par Skype », indiquait-elle pour décrire les changements opérés dans la manière de travailler durant cette période.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read