More
    AccueilCélébritésAnne-Sophie Lapix agressée, drame terrible, une expertise psychiatrique requise

    Anne-Sophie Lapix agressée, drame terrible, une expertise psychiatrique requise

    Les téléspectateurs du JT de France 2 ne seraient pas très fans des journalistes qui le présentent. Notamment Anne-Sophie Lapix souvent critiquée ces derniers jours.

    Prise à partie sur les réseaux sociaux pour ses prestations professionnelles,  la journaliste n’a eu aucun répit. Dans les colonnes du Parisien, elle expliquait pourtant les changements imposés par la crise sanitaire, qui ont influé sur les conditions de travail à la chaine.

    Tout est parti de l’interview du premier ministre Edouard Philippe, qui n’aurait pas convaincu plusieurs personnes. Les commentaires qui ont suivi sur les réseaux sociaux ne laissent aucun doute. Les téléspectateurs ont trouvé la prestation de la journaliste, ce 17 mars, loin des attentes.

    Et ils n’ont pas hésité à lui faire savoir ce qu’ils pensaient. « Insupportable », Avec son vieux sourire en mode ce dont on parle c’est drôle ». « J’en peux plus de sa tête et son comportement. Un poison cette femme ». Ou encore « peu professionnelle », « Le sourire niais d’Anne-Sophie Lapix face au premier ministre est… consternant. Il rappelle son visage illuminé le soir de l’incendie de Notre Dame », pouvait-on lire.

    « J’ai reçu un torrent de bouses sur les réseaux sociaux. Dans ces conditions, c’est compliqué de couper son interlocuteur. On se sent un peu coincé », expliquait la journaliste sur les difficultés qu’elle a rencontré lors de cet entretien. Mais toutes ces remarques désagréables, Anne-Sophie Lapix n’a pas pu les lire puisqu’elle a pris le soin de fermer son compte Twitter dès la première vague d’injures.

    Avant elle, Claire Chazal sur TF1 a également subit la foudre des téléspectateurs. Mais à une échelle pire. La présentatrice du JT de TF1 fut victime d’une agression physique dont elle eu du mal à se remettre. Un soir en quittant les studios de la chaine de télévision, un homme en colère, Laurent S., l’attendait à son insu avec un paquet répugnant. Un mélange d’excréments et d’ammoniaque qu’il a déversé sur elle dès qu’il en eu l’occasion.

    La raison pour laquelle il a opéré ce geste reste inconnue. Ses explications demeurent incohérentes. Dans son dossier, il fut mentionné qu’il souffrait d’un syndrome anxio-dépressif majeur. Le tribunal de Nanterre demanda toutefois qu’il soit soumis à une expertise psychiatrique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read