More
    AccueilCélébritésAnne Sophie Lapix, anéantie, grosse bafouille dans son journal. Elle perd les...

    Anne Sophie Lapix, anéantie, grosse bafouille dans son journal. Elle perd les pédales !

    En raison de l’épidémie du coronavirus qui a modifié en profondeur nos habitudes, les journaux d’informations ont été confrontés à des audiences qui se sont développées de manière spectaculaire. Pour la deuxième chaîne également, le JT d’Anne Sophie Lapix, connaît un succès important.

    Voir cette publication sur Instagram

    Makeup #annesophielapix #news @francetelevisions @france2

    Une publication partagée par Jennifer Guernier (@jenniferguernier) le

    Néanmoins, son travail a été remis en question lors de l’entretien avec le premier ministre Edouard Philippe. Les internautes et les téléspectateurs ont été choqués de voir comment elle a réagis face à son interlocuteur.

    «Elle semble être pressée de poser ses questions mais pas d’entendre le Premier ministre répondre en argumentant… Vraiment pénible», a écrit sur facebook un internaute.

    Les compétences professionnelles de la jolie blonde ont été mises à mal. D’ailleurs, il y a eu une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux, au point que la journaliste ait décidé de fermer certains de ses comptes.

    « Faire de la polémique en cette période de crise sanitaire, autre forme d’incivisme », a mentionné un internaute. Quant à un autre, il a écrit : « Rarement vu quelqu’un d’aussi insupportable, une honte à vomir ».

    Face aux insultes et aux nombreuses menace, la journaliste de France 2 a tenu à briser le silence. Visiblement, elle n’a pas été insensible aux nombreuses critiques qui l’ont fortement marquée.

    « J’ai reçu un torrent de bouses sur les réseaux sociaux », confiait-elle lors d’un entretien au Parisien. Sa décision a été radicale, elle a clôturé son compte Twitter, car elle ne supportait plus de voir un tel acharnement sur elle.

    Pour sa défense, Anne Sophie Lapix a révélé n’avoir aucun de retour de son. Elle ne pouvait donc pas entendre ce que lui répondait le premier ministre. C’est pourquoi, la journaliste « coupait souvent la parole à son invité. La journaliste a tenu à mettre les points sur les « i ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read