More
    AccueilPeopleAnne Sophie Lapix, cette méthode qui crée une vive polémique

    Anne Sophie Lapix, cette méthode qui crée une vive polémique

    Anne Sophie Lapix est une journaliste emblématique de France 2, qui connait un succès fulgurant avec son JT. Si la ravissante blonde a un talent indéniable, elle vit une période particulièrement compliquée. Récemment, la star du petit écran a révélé que son mari souffrait d’une maladie. Une frayeur pour la famille bien soudée.

    Arthur Sadoun, président du directoire de Publicis a publié récemment une vidéo pour annoncer à ses salariés une nouvelles plutôt étonnantes. « Il a adressé une vidéo interne à tous les salariés du groupe dans laquelle il indique avoir été opéré il y a quinze jours pour retirer une petite tumeur cancéreuse au niveau du cou », est-il indiqué dans le journal du Figaro Economie.

    La publication poursuit : « Il suivra un traitement complémentaire de sécurité qui le retiendra à Paris pendant les mois de mai et juin. ». Si jusqu’à présent le couple est très discret sur sa vie privée, Anne Sophie Lapix avait brisé le silence sur son histoire d’amour avec son cher et tendre en 2017.

    « Nous avons tous deux les mêmes prio­ri­tés. Et il est un soutien essen­tiel. Il me dit des choses inté­res­santes auxquelles je ne pense pas. C’est très précieux car nos cerveaux ne fonc­tionnent pas de la même manière ! Il m’ouvre d’autres pers­pec­tives, et réci­proque­ment. Nos discus­sions portent sur nos choix profes­sion­nels et sur nos rela­tions de travail. Il ne connaît pas la miso­gynie et est très respectueux de mon auto­no­mie. », a-t-elle confié.

    Récemment, l’heureuse maman de deux garçons, issus d’une précédente relation, est revenue sur la polémique concernant ses interview politique. Parfois très critiquée sur sa méthode face aux politiciens, la journaliste émérite assume parfaitement son style, qui disons-le est inimitable …

    « Je ne fais pas ça pour être désagréable. C’est ma conception de l’interview. Ça serait une facilité d’être aimable et, croyez-moi, ma vie serait beaucoup plus simple ! Mais je n’aurais pas l’impression de remplir ma mission », a-t-elle annoncé lors d’un entretien accordé à nos confrères de à Télé 2 Semaines. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read