More
    AccueilActualitéAnne-Sophie Lapix, contrainte de se cacher en urgence dans un sous sol...

    Anne-Sophie Lapix, contrainte de se cacher en urgence dans un sous sol en Ukraine !

    La célèbre journaliste de France 2, Anne-Sophie Lapix est une personnalité incontournable du petit écran. Il faut dire que l’acolyte de Laurent Delahousse a séduit les téléspectateurs avec son sourire à toute épreuve et son professionnalisme sans faille.

    Malgré son talent indéniable, la journaliste originaire du pays basque a récemment fait face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, de la part de ses détracteurs. En effet, certains internautes lui reprochent de sourire « beaucoup trop », mais également d’être « complaisante » lors de ses interview avec des politiciens.

     « Avec son vieux sourire en mode ce dont on parle c’est drôle ». « J’en peux plus de sa tête et son comportement. Un poison cette femme ». Ou encore « peu professionnelle », « Le sourire niais d’Anne-Sophie Lapix face au premier ministre est… consternant. Il rappelle son visage illuminé le soir de l’incendie de Notre Dame », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Face aux commentaires particulièrement virulents, la journaliste émérite a tapé du poing sur la table. « J’ai reçu un torrent de bouses sur les réseaux sociaux. Dans ces conditions, c’est compliqué de couper son interlocuteur. On se sent un peu coincé », a-t-elle lâché sur instagram, où elle est très active.

    Par ailleurs, récemment, Anne-Sophie Lapix a abordé la guerre, au JT de France 2, hier, depuis l’Ukraine… » Il y a quelques instants, les sirènes ont retenti, nous avons dû nous réfugier dans un des sous-terrains de la gare. L’alerte a été levée il y a quelques minutes à peine », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

    Avant de souligner : « Les alertes aux attaques aériennes résonnent chaque jour pendant des heures. Et hier, un centre d’entrainement militaire situé à à peine 40 kilomètres de la ville a été bombardé, faisant au moins 35 morts et 134 blessés ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read