More
    AccueilCélébritésAnne Sophie Lapix, dévastée, elle perd ses moyens en direct !

    Anne Sophie Lapix, dévastée, elle perd ses moyens en direct !

    Suite à la crise sanitaire qui touche de plein fouet le pays, les journalistes qui présentent le JT, voient leurs audiences grimpées de manière fulgurantes. C’est le cas de la journaliste de France 2, Anne Sophie Lapix, qui est très satisfaite des audiences.

    Toutefois, ses compétences professionnelles ont été mises à rude durant la dernière interview avec le premier ministre Edouard Philippe. Les réseaux sociaux, n’ont pas mâché leur mots à son encontre. «Elle semble être pressée de poser ses questions mais pas d’entendre le Premier ministre répondre en argumentant… Vraiment pénible», pouvait-on lire notamment sur instagram.

    La prestation de l’animatrice a été fortement critiquée par les téléspectateurs qui ont été d’une violence sans précédent. « Faire de la polémique en cette période de crise sanitaire, autre forme d’incivisme », a écrit un internaute. « Rarement vu quelqu’un d’aussi insupportable, une honte à vomir », a écrit un autre téléspectateur.

    Finalement, suites aux nombreuses attaques et critiques sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a décidé de sortir de son silence pour justifier ce qui s’était rellement passé sur son plateau avec le premier ministre.

    « J’ai reçu un torrent de bouses sur les réseaux sociaux », indiquait-elle dans les colonnes du Parisien. Face à la pluie de critiques, Anne-Sophie Lapix a tout bonnement décidé de se retirer du réseau social. Du jour au lendemain, elle a fermé son compte Twitter.

    De plus elle a confirmé qu’elle n’avait pas de retour de son. Elle était donc dans l’incapacité d’entre tout ce que lui dosait son hôte. C’est la raison pour laquelle elle « coupait souvent la parole à son invité. La journaliste a tenu à mettre les points sur les « i ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read