More
    AccueilActualitéAnne-Sophie Lapix et Gilles Bouleau (JT 20H) : concurrence sous haute tension...

    Anne-Sophie Lapix et Gilles Bouleau (JT 20H) : concurrence sous haute tension !

    Ces dernières années, on se rend compte que la télévision commence peu à peu à perdre du terrain par rapport à des domaines comme internet. En effet, ces nouveaux médias proposent une certaine instantanéité contre laquelle la télévision ne peut pas lutter. De plus, de plus en plus de monde commence à ne plus pouvoir tolérer des coupures pubs qui sont toujours plus longues et plus nombreuses sur ce média.  Dès lors, beaucoup se disent que même quitte à payer quelques euros de plus ils préfèrent passer sur internet et éviter d’avoir des pubs. Toutefois, il y a encore quelques émissions de  télévision qui réussissent à garder la côte et à rassembler pas mal de monde. Les journaux télévisés sont d’ailleurs l’une de ces émissions justement. En effet, il y a toujours des moments où on se connecte devant sa télévision afin d‘en savoir plus sur ce qui s’est passé dans la journée. Sauf que comme on vient de le dire, avec un nombre de téléspectateurs en baisse, c‘est en ce moment une véritable guerre qui se livrerait entre Anne Sophie Lapix et Gilles Boulleau. 

    Anne Sophie Lapix et Gilles Bouleau font tout pour avoir l’avantage

    Comme on vient de vous le dire, le Journal de 20h reste une place forte de la télévision et malgré la percée d’internet, les chiffres restent tout de même bien cohérents. En effet, si internet a cet avantage de l’immédiateté de l’information, le JT de 20h a le temps d’analyser cette information et de faire des reportages de qualité. De plus, quand il faut s’exprimer pour un événement important, les personnalités politiques notamment vont faire le choix de se rendre sur ce journal plutôt que de s’exprimer sur internet. Dès lors, depuis des années maintenant, les journaux d’Anne Sophie Lapix et de Gilles Bouleau sont les plus importants dans notre pays. Pendant des années, c’était Gilles Bouleau qui avait l’avantage et cela de manière assez importante avec son JT sur TF1. Mais depuis quelque temps, Anne Sophie Lapix serait en train de faire une folle remontée. 

    En effet, selon plusieurs sources, Anne Sophie Lapix serait tout simplement en train de combler son retard sur son concurrent depuis plusieurs mois. Ainsi, à l’heure actuelle, Anne Sophie Lapix et son journal seraient revenus sur les talons de celui de  Gilles Bouleau. Son objectif est désormais clair, maintenant, le dépasser. 

    Toutefois, malgré cette rivalité à l’antenne, Gilles Bouleau et Anne Sophie Lapix s’entendent très bien. En effet ils savent qu’essayer de dépasser l’autre et faire mieux, cela fait clairement partie du jeu et ils ne s’en tiennent pas rigueur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read