More
    AccueilPeopleAnne-Sophie Lapix irrite au plus haut point Valérie Pécresse qui ne le...

    Anne-Sophie Lapix irrite au plus haut point Valérie Pécresse qui ne le cache pas !

    Depuis quelques semaines, l’élection présidentielle est au centre de toute l’actualité. Les candidats se bousculent sur les plateaux de télévision et de radio pour évoquer leurs programmes et en profitent également pour se jeter quelques pics, parfois en plein direct. Il faut dire que pour certains candidats, tous les coups sont permis.

    Récemment, c’est la candidate de droite, Valérie Pécresse, qui était l’invitée de la journaliste Anne-Sophie Lapix sur France 2. Alors que la protégée de Jacques Chirac énumérait ses thèmes de prédilection, un petit détail n’a pas échappé aux internautes à l’œil très aiguisé …

    « Jeudi 24 mars, dans l’émission, Élysée 2022, Valérie Pécresse est apparue quelque peu agacée lors de son face-à-face avec Anne-Sophie Lapix », a confirmé le magazine people Public, qui souligne une tension palpable entre les deux femmes.

    Le programme politique mettait en avant cinq candidats, tels que Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse, Fabien Roussel, Jean Lassalle et Nathalie Arthaud. Tous étaient présents physiquement, si ce n’est Valérie Pécresse, qui était testée positive au covid-19.

    Cette dernière « a toutefois accepté d’être en duplex avec nous depuis son QG et on l’en remercie », a précisé la journaliste Léa Salamé, qui coanimait l’émission politique sur France 2. Toutefois, à de nombreuses reprises Valérie Pécresse a été interrompue par Anne Sophie Lapix, ce qui l’a agacée fortement.

    « Les interviews, c’est fait pour voir ce qui ne va pas, ce qui est flou et les meetings, c’est fait pour dire ce qui va bien », a lâché la journaliste vedette de France 2. La réponse de celle qui attend encore le soutien de Nicolas Sarkozy a été sans équivoque !

    « Écoutez aujourd’hui tout va à peu près bien sauf que je m’entends en écho dans mon oreille et que votre cameraman est en train de téléphoner. Donc c’est très compliqué pour faire l’interview pour moi ce soir. », a-t-elle lancé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read