More
    AccueilCélébritésAnne-Sophie Lapix, jardin secret révélé, magnifique lieu où elle a posé ses...

    Anne-Sophie Lapix, jardin secret révélé, magnifique lieu où elle a posé ses valises …

    C’est à Saint Jean de Luz que la journaliste s’est enfouie pour ses vacances de Toussaint, remplacée à l’antenne par Karine Baste-Régis.

    C’est Karine Baste-Régis qui informera chaque soir à 20h les téléspectateurs de France 2 pendant les vacances de la Toussaint. Nouveau visage de cette tranche horaire de la deuxième chaîne de télévision, la journaliste native de Fort de France s’est montrée ravie de cette nouvelle aventure qui s’ouvre à sa carrière.

    « Waouh ! Le 20 Heures de France 2, c’est fou ! J’ai dû mal à réaliser encore (…) C’est tout moi, ça. Je me laisse porter par le vent. Je suis à fond ‘carpe diem’. Et là, je ne m’y attendais pas du tout. Moi qui aime les défis, je suis servie ! », a lâché dans les colonnes du Parisien ce 21 octobre celle qui a toujours su saisir les opportunités au bon moment.

    Et sur ce sentier qu’elle emprunte, elle est assurée du soutien d’Anne-Sophie Lapix qui a laissé sur son bureau un message : «Bonne chance Karine ! Si tu te poses des questions, n’hésite pas à m’appeler. Bises». « Je vais sans doute l’appeler 100 fois jusqu’à 19h57. Merci pour ta bienveillance Anne-Sophie Lapix », a écrit le nouveau joker sur Twitter en légende du message d’Anne-Sophie Lapix qu’elle a partagé sur le réseau social.

    Pour l’heure, Anne-Sophie Lapix prend du bon temps à Saint Jean de Luz dont elle a partagé une image sur son compte Instagram où elle reste présente. En commentaire, la journaliste marque : «En attendant Barbara», en référence sans doute à la tempête qui garde en état de vigilance orange douze départements du Sud de la France.

    De violents vents pourraient survenir. Ces zones en alerte ont d’ailleurs été listées mardi sur France 2 par Météo France. Ce qui n’empêche pas la présentatrice du 20h de France 2 de profiter de ce moment de répit. Surtout qu’elle n’a pas reçu que des félicitations après son interview du président de la République, en compagnie de son collègue de TF1, Gilles Bouleau.

    «Anne-Sophie Lapix et Gilles Bouleau, chargés de com’ de l’Elysée », a titré notamment le site Acrimed, selon lequel les deux journalistes « ont été à peine plus pugnaces que l’habituel prompteur des allocutions solennelles » et « se sont contentés de dérouler le tapis rouge au président», alors que le débat sur les mesures sanitaires reste préoccupant dans les foyers. Selon le récent rapport de Santé publique France, la circulation en France métropolitaine croit de façon continue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read