More
    AccueilCélébritésAnne-Sophie Lapix, proposition « indécente » - étrange requête d’un célèbre sportif

    Anne-Sophie Lapix, proposition « indécente » – étrange requête d’un célèbre sportif

    Le commentateur sportif Bixente Lizararu ne manque pas une occasion pour s’en prendre à la journaliste de France 2.

    Alors qu’elle subissait déjà la foudre des internautes pour son interview en duplex « ratée » du premier ministre en plein confinement, Bixente Lizararu n’a pas hésité a rajouté du sien. « Sunset au pays des basque… ? », se plaisait-il à dire. Et dans ses posts, il ne manque pas souvent d’interpeller Anne-Sophie Lapix qui, on se souvient a suspendu au mois de mars son compte Twitter suite au « torrent de bouses » qui s’était abattu sur elle.

    La journaliste répond ainsi parfois au commentateur sportif, et parfois non. Des tacles à distance dont Bixente seul aurait le secret de l’apaisement, de manière à redonner vie au «lien social ». On évoque notamment son appartenance au naturisme. « Idéalement, je suis pour le nu*disme, même en ville. Bon, je ne suis pas un grand pratiquant », confiait l’ancien champion du monde selon qui cette pratique pourrait encourager le « lien social ».

    On doute tout de même qu’Anne-Sophie Lapix, heureuse en couple, réponde favorablement  à cette proposition. Après une saison difficile en raison de la crise sanitaire liée au Covid – 19 qui a obligé à repenser les conditions de travail, dont un journal prolongé de vingt minutes afin de couvrir la grande partie de l’actualité et informer au mieux les Français, la présentatrice de JT a pu prendre quelques jours de pause.

    Et c’est naturellement à Saint-Jean-de-Luz qu’elle a choisi de se détendre. « Première straccia de  la saison. On commence ‘‘modeste’’ », ‘‘glaceslopez’’ », a écrit la journaliste en légende d’une image d’une glace qu’elle a posté sur les réseaux sociaux. « Pour décompresser, elle enchaîne dès le matin les longueurs dans la piscine, avant de défier les vagues en bodyguard », rapporte un magazine people.

    La journaliste célébrait récemment l’anniversaire de son fils Estéban qui entrait dans sa 18e année. « Joyeux anniversaire Esteban #monbébéa18ans », a posté Anne-Sophie Lapix qui reste très discrète au sujet de sa famille. « «Je n’ai pas l’impression que poser avec mon mari ou mes enfants serve mon travail. Quand on est journaliste, on informe le public sur les autres, sur le monde. On n’ouvre pas la porte à son intimité », affirmait-elle.

    On se souvient qu’il y a quelques années, alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission C à vous conduite par Anne-Sophie Lapix, Bixente Lizararu avait qualifié cette dernière de « gaulée ». « Elle est gaulée, elle est gaulée ! », avait-il lâché devant Anne-Sophie Lapix à la fois confuse et hilare face à cette sortie inattendu de l’ancien footballeur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read