More
    AccueilPeopleAnne-Sophie Lapix : sa discussion explosive avec Rachida Dati en plein direct...

    Anne-Sophie Lapix : sa discussion explosive avec Rachida Dati en plein direct !

    Hier, l’ex garde des sceaux Rachida Dati était invitée dans l’émission de l’édition spéciale « Elections Présidentielles » diffusée sur France 2 afin de réagir sur les conclusions du premier tour. L’ex acolyte de Nicolas Sarkozy a subi de nombreuses interruptions de la part de la journaliste Anne-Sophie Lapix. Une situation très agaçante pour Rachida Dati.

    Désormais, la campagne aura lieu entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, tout comme en 2017. Rappelons que pour ce premier tour, le mari de Brigitte Macrin a récolté 28,1 % des voix, tandis que la présidente du Rassemblement National a atteint le score de 23,3 %, suivi de très près par Jean-Luc Mélenchon avec 21,1 % des suffrages.

    Toutefois pour le parti de Valérie Pécresse, c’est la douche froide avec seulement 4,8 % des suffrages. Un score extrêmement bas qui a beaucoup étonné, et notamment au sein du parti « des Républicains ». A ce titre,  Rachida Dati était présente dans l’émission de France 2 pour évoquer cet échec retentissant de son parti.

    « Rachida Dati, 4,8 % pour votre parti, c’est historique. Quelle est votre explication ? » l’a interrogé la journaliste, Anne-Sophie Lapix. « D’abord, permettez-moi quand même au même titre que les autres contradicteurs de faire quand même un constat de ce soir » a-t-elle d’abord rétorqué Rachida Dati. Avant de poursuivre :  « Je ne considère pas non plus que ce soit une victoire pour Emmanuel Macron. ». Mais cette dernière n’a pas pu continuer son explication, « Je dois vous interrompre, je vous donnerais la parole juste après, parce qu’on va écouter Yannick Jadot qui s’exprime » a lâché Anne-Sophie Lapix.

    Après avoir longuement écouté le discours de Yannick Jadot, qui a récolté 4,5 % des suffrages, la complice de Laurent Delahousse, a alors décidé d’interroger Sandrine Rousseau, aussi invitée dans l’émission. Une attitude qui a irritée au plus haut point Rachida Dati qui voulait simplement terminer son explication.

     « Si vous pouvez me redonner la parole pour terminer c’est quand même mieux, non ? Ce serait plus correct… » a-t-elle lâché , avec son franc-parler légendaire. « Je vais vous la redonner, ne vous inquiétez pas », a continué Anne-Sophie Lapix en se dirigeant avec Laurent Delahousse. 

    « Je vous donnerais la parole juste après, Rachida Dati, je vous le promets, mais Laurent, je crois que vous vouliez nous amener dans un QG. » a-t-elle annoncé. Un quart d’heure plus tard, l’ancienne ministre de la justice a fini par parler, mais a été rapidement coupé par la prise de parole de Jean-Luc Mélenchon.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read