More
    AccueilCélébritésAnne-Sophie Lapix, terrible désillusion, elle est plus bas que terre !

    Anne-Sophie Lapix, terrible désillusion, elle est plus bas que terre !

    Après la pluie de critiques qu’elle a reçue à la suite de son interview avec le premier ministre en plein confinement, Anne-Sophie Lapix essuie une grande déception.

    Voir cette publication sur Instagram

    Makeup #annesophielapix #news @francetelevisions @france2

    Une publication partagée par Jennifer Guernier (@jenniferguernier) le

    « Nouveau revers pour le Grand Echiquier qui n’a réuni que 6,8% du public le 21 mai sur France 2 », a rapporté Télé 7 jours le 1er juin. Une performance bien inférieure à ce que la journaliste nous a habitués. Heureusement, avec le journal de France 2, elle continue d’attirer du monde.

    « Les téléspectateurs du Grand Echiquier ont envie de revoir du lyrique, d’écouter de la musique, et les artistes, d’échanger entre eux. Il faut créer quelque chose d’entrainant », indiquait-elle au cours d’un entretien accordé à TV Mag.

    « Nous nous réjouissons d’être la première émission culturelle de grand spectacle à revenir en direct dans de telles conditions », poursuivait-elle. Dans ce numéro, elle recevait Erik Orsenna, Patricia Petitbon, Renaud Capuçon, Jacques Weber, Dorothée Gilbert, Christine et les Queens.

    Le Grand Echiquier se déroulait alors dans des conditions inédites sur un plateau sans public, à cause des mesures sanitaires. Il s’agissait alors de « réduire drastiquement tout ce qui peut l’être pour respecter les règles sans gâcher la fête ».

    « On a dû chorégraphier les déplacements des techniciens pour éviter qu’ils ne se croisent en direct au moment de désinfecter le piano, la chaise des invités ou d’installer un tapis de danse », indiquait Justine Planchon, directrice des programmes de la société 3e Œil qui produit l’émission.

    « Les 5 derniers numéros du Grand Echiquier, depuis son retour en décembre 2018, ont en moyenne rassemblé 1,6 million de fidèles (8,7 % de PDA) », rapportait Le Parisien. France 2 qui espérait un rebond après deux mois de confinement n’aura donc pas fait mieux. Il faudra encore imaginer plus grand pour retenir l’attention des téléspectateurs.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read