More
    AccueilPeopleAnne-Sophie Lapix touchée par une tumeur cancéreuse : son calvaire révélé au...

    Anne-Sophie Lapix touchée par une tumeur cancéreuse : son calvaire révélé au grand jour !

    Anne-Sophie Lapix est une personnalité incontournable du petit écran. La célèbre journaliste de France 2 rencontre un succès important dans ses JT, qui atteignent des audiences au sommet. Si son talent est indéniable, la ravissante jeune femme est parfois critiquée pour son attitude, qui visiblement en agacerait plus d’un.

    « Sourire, cela fait partie de mon éducation, c’est une politesse. Il ne faut pas devenir quelqu’un d’autre que soi-même » a indiqué Anne-Sophie Lapix, qui annoncé désormais « faire très attention aujourd’hui à… ne plus trop sourire à l’antenne dans certaines circonstances ! », a-t-elle confié.

    Avant de préciser : « Je me souviens quand je présentais les interviews à Dimanche+, certains estimaient que ma marque de fabrique était de poser des questions vaches avec le sourire et ils semblaient l’apprécier ». Hélas, la journaliste émérite a confié récemment traverser une période particulièrement éprouvante.

    Nos confrères du Figaro Economie, ont publié un dossier sur son époux et ont annoncé qu’ Arthur Sadoun, a été transporté à l’hôpital. Et pour cause, le président du directoire de Publicis a été opéré pour ôter une « petite tumeur cancéreuse ».

    « Il a adressé une vidéo interne à tous les salariés du groupe dans laquelle il indique avoir été opéré il y a quinze jours pour retirer une petite tumeur cancéreuse au niveau du cou. Il suivra un traitement complémentaire de sécurité qui le retiendra à Paris pendant les mois de mai et juin. », a annoncé le journal.

    Si elle est très active sur les réseaux sociaux, Anne Sophie Lapix a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. « Les rapports sont différents. On a eu une vie avant. Mon mari m’a connue journaliste et il respecte énormément ce que je fais. Il y a un rapport très équilibré entre nous, très à l’écoute, très attentif à ce que fait l’autre », a-t-elle annoncé.

    Quant à son mari, il avait tapé d poing sur l table concernant des rumeurs de favoritisme. « Je ne parle jamais de ma vie privée afin de la protéger, mais là je vais sortir de ma réserve. Ça suffit ! (…) Elle n’a jamais eu besoin de mon aide, ni d’un carnet d’adresses. Le reste n’est que pur sexisme d’un autre âge et manque de professionnalisme de certains médias », avait-il lâché, visiblement très agacé sur les propos sur sa femme.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read