More
    AccueilCélébritésAnne-Sophie Lapix, trouble psychologique, confidences stupéfiantes !

    Anne-Sophie Lapix, trouble psychologique, confidences stupéfiantes !

    Anne-Sophie Lapix serait sujette à une défaillance au niveau de la mémoire.

    « La beauté est une chose éphémère, car le temps est son plus redoutable adversaire ». La vérité contenue dans cette citation, les grandes icônes de la beauté ne la connaissent que  trop bien ! Pourtant, la présentatrice émérite Anne-Sophie Lapix semble pouvoir déroger à la  règle infaillible du temps. Même si certains détracteurs croient avoir décelé chez elle des troubles de mémoire.

    Selon le magazine Intimité Dimanche en effet, la journaliste présenterait des troubles liés à la mémoire. Il y a peu, le magazine Intimité Dimanche consacrait un dossier aux personnalités du showbizz et évoquait des célébrités qui réussissent à résister aux intempéries du temps et garde la beauté et l’allure de leur jeunesse.

    Parmi ces personnalités, le magazine cite notamment Vanessa Paradis sur une image d’elle prise à Los Angeles, Laurent Gerra, mais aussi la journaliste de France 2, Anne-Sophie Lapix. «Malgré le temps qui passe, elle ne faiblit pas», indique le magazine, qui évoque cependant un léger «trouble de mémoire». Anne-Sophie Lapix est particulièrement encensée dans le dossier pour sa beauté et sa prestance qui ont toujours autant d’effet sur le public.

    Après 25 ans de carrière selon que l’indique le tabloïd, celle qui avait été énormément critiqué durant le confinement pour son interview en duplex du premier ministre, mal appréciée, fait encore aujourd’hui partie des présentateurs que le public français apprécie le plus. Cependant, la révélation glissée dans le support médiatique a suscité beaucoup de réactions de la part des fans de la journaliste.

    Voir cette publication sur Instagram

    Makeup #annesophielapix #news @francetelevisions @france2

    Une publication partagée par Jennifer Guernier (@jenniferguernier) le

    Selon Intimité Dimanche en effet, la présentatrice du JT de 20h sur France 2 souffrirait de troubles de la mémoire qui se manifesteraient d’ailleurs assez souvent, même lorsqu’Anne-Sophie Lapix se trouve en pleine présentation du journal. Bien que cette parution d’Intimité Dimanche était consacrée à Laeticia Halliday, la veuve du taulier, les  réactions enregistrées sur le sujet ont fusé et  résultent surtout du fait qu’Anne-Sophie Lapix a elle même confirmé la véracité de cette allégation. C’était dans le cadre de l’émission « C à vous » qu’elle présente sur la chaîne France 5.

    Le magazine Intimité Dimanche explique toutefois que malgré ce problème de santé la qualité de travail  d’Anne-Sophie Lapix en tant que journaliste n’est nullement affectée. Anne-Sophie Lapix qui est à la tête du JT de 30 sur France 2 présente aussi sur la même chaîne le Grand Échiquier Elle fait partie de ces personnalités qui tiennent à garder loin des projecteurs leur vie privée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read