More
    AccueilActualitéAnne Sophie Lapix, victime d'une haine sans précédent - elle règle ses...

    Anne Sophie Lapix, victime d’une haine sans précédent – elle règle ses comptes

    La célèbre journaliste de France 2, Anne-Sophie Lapix est une personnalité emblématique de la deuxième chaîne. Si son talent est indéniable, la ravissante blonde est malheureusement régulièrement aux coeur de nombreuses critiques de la part de ses détracteurs, sur les réseaux sociaux.

    Ses sourires à l’écran semblent agacer au plus haut point ses haters sur la toile, qui n’y vont pas avec le dos de la cuillère envers la complice de Laurent Delahousse. Mais c’étais sans compter sur le franc-parler de la journaliste, qui n’a pas hésité à se défendre sur instagram.

    « Sourire, cela fait partie de mon éducation, c’est une politesse. Il ne faut pas devenir quelqu’un d’autre que soi-même » a confié Anne-Sophie Lapix, qui précise désormais « faire très attention aujourd’hui à… ne plus trop sourire à l’antenne dans certaines circonstances ! », a-t-elle lâché.

    Avant de souligner : « Je me souviens quand je présentais les interviews à Dimanche+, certains estimaient que ma marque de fabrique était de poser des questions vaches avec le sourire et ils semblaient l’apprécier » . Récemment, elle a également été critiquée par ses questions « explosives » envers les candidats à l’élection présidentielle.

    « Ça serait une facilité d’être aimable et, croyez-moi, ma vie serait beaucoup plus simple ! Mais je n’aurais pas l’impression de remplir ma mission. Je ne vais pas me plaindre, car c’est le prix à payer. Mais je reste humaine et cela ne me fait naturellement pas plaisir », a annoncé la journaliste, âgée de 49 ans.

    Avant de poursuivre : « Mais il faut relativiser : si les réseaux sociaux sont un déversoir de haine, les gens sont beaucoup plus modérés dans la vraie vie. Et il y a toujours près de 5 millions de personnes qui font confiance à notre rédaction, dont je ne fais que porter le remarquable travail. Il y a dans les équipes une fierté et une implication que je n’ai jamais vues ailleurs. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read