More
    AccueilCélébritésAnnie et Thierry de l’Amour est dans le Pré : le...

    Annie et Thierry de l’Amour est dans le Pré : le diagnostic est sans appel !

    L’émission « l’Amour est dans le pré » diffusée sur M6 par la célèbre animatrice, Karine Le Marchand, aborde le quotidien de candidats qui partagent le même objectif, créer un lien avec une personne qui vivra avec eux leur passion : l’agriculture.

    L’objectif de cette émission est de faciliter les rencontres entre des prétendants et prétendantes à des agriculteurs et agricultrices qui se sentent un peu seuls en raison de leur situation professionnelle et qui disposent de très peu de temps pour aller rencontrer l’âme sœur. De nombreux(ses) prétendant(e)s écrivent des courriers aux agriculteurs /agricultrices dans le but de les rencontrer et de vivre une aventure avec eux.

    Concernant le mythique couple formé par Thierry et Annie, ils ont été confrontés à de nombreuses épreuves. Les tourtereaux se sont marié 2012. Depuis quelques temps, Annie rencontre quelques difficultés avec la famille de son mari.

    Capture youtube

    « C’est un peu vexant, car il m’ont bien accueillie au départ et c’est après le mariage sans raison, sa mère et ses frères n’ont plus voulu nous parler. » . La situation n’est pas évidente pour Thierry qui a toutefois choisi de se ranger du côté de son épouse. 

    « Le plus important, c’est ma fille, et elle considère Annie comme sa maman. Nous sommes une famille solidaire. J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères. », a-t-il annoncé récemement lors d’une interview.

    Capture youtube

    Par ailleurs, le couple a été confronté à une épreuve particulièrement difficile. En effet, la ferme de Thierry a été réduite à néant à la suite d’un grave incendie qui a ravagé 500 m² de son exploitation. Fort heureusement, il n’y a pas eu de victime à déplorer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read