More
    AccueilCélébritésAnnie et Thierry "L’amour est dans le pré" : pourquoi ont-ils divorcer...

    Annie et Thierry « L’amour est dans le pré » : pourquoi ont-ils divorcer ?

    Le mythique couple, Annie et Thierry, formé grâce à l’émission « L’amour est dans le pré », connaîtrait des difficultés dans leur mariage. Selon de nombreux médias, le couple serait au bord de l’implosion. Les tourtereaux ne se supporteraient plus. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses au sein du couple…

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Annie et de Thierry n’ont pas dérogé à la règle. C’est durant la saison 7, en 2012 que les amoureux se rencontrent pour la première fois. Entre eux l’alchimie sera immédiate. Ils ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et deviendront très vite inséparables. Les téléspectateurs sont admiratifs de leur amour qui semble basé sur la simplicité et la sincérité.

    Depuis, les tourtereaux ont ensemble dû faire face à une multitude d’épreuves qui auraient créer un fossé entre eux, selon leur proche. En effet, il n’y a pas si longtemps, un incendie a ravagé l’exploitation de Thierry. Si aucun blessé n’est à déplorer, une bonne partie de ses bêtes ont malheureusement perdues la vie.

    De plus, Annie n’a pas été accueillie les bras ouverts par sa belle-famille, qui ne l’apprécie guère. Les coups bas et trahisons seraient devenus monnaie courante, au point que l’épouse de Thierry a songé à maintes reprises de prendre ses valises et de rentrer chez elle…

    Concernant son mari Thierry, il est tiraillé entre sa famille et sa femme. Le dilemme est cruel pour lui. Récemment, il a confié qu’il souhaitait rester neutre et le seul point de vue qui comptait pour lui, c’était l’avis de sa fille, issue d’une précédente union. Le reste pour lui, n’est que secondaire …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read