More
    AccueilCélébritésAnnie et Thierry "L’amour est dans le pré", rupture douloureuse ...

    Annie et Thierry « L’amour est dans le pré », rupture douloureuse …

    Ah l’amour, c’est un sentiment si beau que tout le monde part à sa recherche. un sentiment dont certains sont pret à sacrifier tous leurs biens juste pour avoir la joie de pouvoir en profiter, ne serait-ce que quelques années. 

    Oui, mais entre l’amour et la haine, on ne dit qu’il n’y a qu’un pas. malheureusement, cela s’avère souvent vrai quand les histoires commencent à tourner au vinaigre pour certains couples au fur et à mesure des années. 

    Ainsi, au fur et à mesure des années, les histoires qui semblaient être les plus belles finissent par se compliquer grandement. Parfois, le couple finit par reprendre le dessus et les choses s’arrangent. 

    Sinon, l’histoire risque de tout bonnement se terminer. Ce phénomène serait il en train d’arriver au couple formé par Annie et thierry tous deux issu de l’émission l’Amour est dans le pré de M6 ?

    C’est ce que laisse en tout cas entendre des rumeurs qui prennent de plus en plus d’importance ces derniers jours; Nous allons donc ici vous dire tout ce que l’on sait sur cette histoire et potentiellement sur son dénouement. 

    L’amour est dans le prés, un concept qui a trouvé son public

    Nombreux étaient ceux qui ne croyaient pas au format de l’émission l’Amour est dans le près quand la chaîne M6 se lance dans ce concept le 8 décembre 2005. Eh bien, aujourd’hui, ces sceptiques on ne les entend plus. 

    Il faut dire que l’émission fut un succès immédiat en s’intéressant à une population pas forcément ciblée par ce genre d’émission de rencontre sur les autres chaînes, les agriculteurs. 

    Mais plus que les agriculteurs, c’est tout le monde de l’agriculture qu’a pu découvrir en profondeur le public. la dureté du travail réalisé par des hommes et des femmes qui malgré tout l’effectue avec persévérance. 

    Ils ont aussi pu se rendre compte que les difficultés des agriculteurs n’étaient clairement pas une invention. Tout cela a participé à faire gagner beaucoup de sympathie auprès du public pour cette difficile profession. 

    C’est ainsi que bientôt 15 ans après le lancement du concept, l’émission menée par brio par karine Le Marchand ne semble jamais s’être aussi bien portée. Elle est d’ailleurs à l’origine de nombreuses belles histoires d’amours.

    Un couple mythique de l’émission

    Parmi ces histoires d’amour que le public n’oubliera jamais, on trouve celle d’Annie et de Thierry. C’est lors de la saison 7, en 2012 que les tourtereaux se rencontrent et décident de continuer l’aventure, même après l’émission. 

    Il faut dire que le couple est rapidement devenu mythique dans l’émission du faut de la complicité et de la complémentarité qu’ils ont affichés alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer pour de vrai. 

    Depuis, le couple a traversé de nombreuses tempête, mais rien n’a semblé pouvoir ébranler l’amour que se porte les deux tourtereaux. Pourtant, ils ont dû faire face à plusieurs événements pour le moins marquants. 

    En effet, il y a quelques années de cela, alors que le couple se trouve chez Annie à l’occasion d’un dîner, un incendie se déclare dans l’exploitation de Thierry. Ce sont alors 500m² qui partent en fumée. 

    Annie vie une période compliqué  

    On se dit alors qu’avec toute ces aventures et péripéties, le fait que le couple soit encore soudée est une bonne nouvelle en ce qui concerne le futur et que rien ne les séparera jamais. 

    Malheureusement, depuis le début de leur relation, il y a un élément qui mine Annie. En effet, sa belle famille semble ne jamais l’avoir appréciée. Des relations tendues qui affecteraient en effet directement son moral. 

    Ceux-ci essayaient en effet de les séparer à la moindre occasion. Annie ne comprend pas cet acharnement de la part de personne à qui elle n’a jamais fait de mal et elle aimerait tout simplement que les tensions finissent par s’apaiser. 

    Du côté de Thierry, on reste plus pragmatique. En effet, celui-ci a déclaré lors d’une interview que tout ce qui comptait, c’était l’avis de sa fille et que pour elle, Annie est sa mère. Ainsi, il s’en fiche des avis du reste de sa famille. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read