More
    AccueilCélébritésAnnie et Thierry "L’amour est dans le pré", un divorce finalisé dans...

    Annie et Thierry « L’amour est dans le pré », un divorce finalisé dans le plus grand secret !

    Le célèbre couple formé par Annie et Thierry, qui ont vu leur notoriété explosé grâce à l’émission diffusée sur M6 « l’Amour est dans le pré » serait au bord de l’implosion. En effet, l’amour n’aura pas suffit à consolider les liens du mariage. Aujourd’hui, les tourtereaux seraient sur le point de divorcer, selon plusieurs médias.

    Nombreux étaient ceux qui ne croyaient pas au format de l’émission « l’Amour est dans le pré  » quand la chaîne M6 se lance dans ce concept le 8 décembre 2005. Aujourd’hui, les fans de l’émission sont toujours aussi nombreux à chaque nouvelle saison. Le charme de l’animatrice et le sens de l’humour de l’animatrice Karine Le Marchand sont beaucoup appréciés par les téléspectateurs.

    Parmi ces histoires d’amour que le public n’oubliera jamais, on trouve celle d’Annie et de Thierry. C’est lors de la saison 7, en 2012 que les tourtereaux se rencontrent et décident de continuer l’aventure, même après l’émission. Leur amour est palpable. Leur simplicité et leur engagement vont séduire les nombreux téléspectateurs qui croient dure comme fer à leur idylle.

    Les tourtereaux ont ensemble dû faire face à une multitude d’épreuves qui auraient créer un fossé entre eux, selon leur proche. En effet, il n’y a pas si longtemps, un incendie a ravagé l’exploitation de Thierry. Si aucun blessé n’est à déplorer, une bonne partie de ses bêtes ont malheureusement perdues la vie.

    Par ailleurs, Annie a toujours senti qu’elle n’était pas la bienvenue. Sa belle-famille lui en aurait fait vivre de toutes es couleurs. Elle ne l’a porte pas dans son cœur et n’hésite pas à lui faire savoir à chaque occasion. Cette situation aurait engendré un mal être chez Annie, qui songeait depuis longtemps à prendre ses valises.

    Quant à Thierry, il tente le plus possible d’être neutre et de ne pas rentrer dans le jeu de sa famille. En effet, il a confié durant un entretien que ce qui était essentiel, c’était l’opinion de sa fille, issue d’une précédente union. Il ne tiendrait absolument pas compte des commentaires négatifs de sa famille, qui tenterait de nuire à son mariage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read