La célèbre émission « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 connaît un succès fulgurant. En effet, malgré le temps qui passe, le programme connaît des audiences spectaculaires, qui laisse présager que l’émission continuera à nous divertir encore pour longtemps. Grâce à l’aide de Karine Le Marchand, qui anime cette émission depuis son commencement, on a vu naître de nombreux couples, qui ont donné naissance à beaucoup de bébé
Si la magie de l’émission a opéré pour de nombreux couples. Certains malheureusement ont connu une issue moins heureuse. C’est le cas, notamment de d’Annie et Thierry, qui pourtant semblait être le couple idéal. Dès leur rencontre, ils ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Les tourtereaux deviennent très vite inséparables et se marient seulement quelques semaines après la fin de l’émission.
Alors que leur histoire avait tout pur durer dans le temps. De nombreuses épreuves douloureuses se sont succedées et ont créé un fossé au sein du couple. Aujourd’hui, leur mariage serait en péril. D’ailleurs, le couple serait au bord de l’implosion, d’après plusieurs médias, qui vont jusqu’à annoncer un divorce en cours de préparation.
En effet, alors que les amoureux avaient décidé de s’octroyer une sortie à l’extérieure, un terrible incendie a dévasté l’immense l’exploitation de Thierry. Ce sont alors 500 m² qui partent en fumée. Il perd également un partie de ses animaux qui se trouvaient sur place. Un événement traumatisant qui a fortement choqué Thierry qui était beaucoup attaché à ses bêtes.
De plus, la belle-famille d’Annie lui ferait comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue au sein de la famille. Ces derniers se sont unis pour la « mettre dehors ». Annie doit faire face à de nombreux coup bas qui auraient pour objectif de la faire craquer. D’ailleurs, elle a songé à de multiples reprises à prendre ses affaires et de rentrer chez elle.
Son mari Thierry tente de la soutenir de son mieux même si cela n’est pas forcément évident à chaque fois. Aujourd’hui, la seule chose qui compte pour lui, c’est l’opinion de sa fille, issue d’une précédente union. Cette dernière reste sa priorité et seule son opinion compte aux yeux de Thierry.