More
    AccueilPeopleAnny Duperey après deux échecs amoureux, elle tire un trait sur les hommes...

    Anny Duperey après deux échecs amoureux, elle tire un trait sur les hommes !

    Des histoires d’amour, Anny Duperey en a connu plusieurs. Récemment, la célèbre comédienne est revenue sur ses idylles passionnées avec Bernard Giraudeau et Cris Campon. Coeur à prendre depuis quelques années, l’artiste émérite semble avoir tourné la page des hommes. La star a été très amoureuse mais elle a également beaucoup souffert de certaines relations.

    La comédienne Anny Duperey est une figure emblématique du petit écran. Son rôle dans ‘Une famille formidable’, l’a propulsée en haut de la liste des actrices les plus convoitées en France. Sa joie de vivre et son talent indéniable font d’elle, l’une des personnalités préférées des français.

    Anny Duperey et Bernard Giraudeau ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre à New-York dans les années 1970. A l’époque, ils jouaient dans la pièce « La guerre de Troie n’aura pas lieu ». Très rapidement, ils deviennent inséparables et la moindre activité de leur quotidien se fait dès lors ensemble.

    A l’époque, leur histoire d’amour avait fait couler beaucoup d’encre. Un baiser dans un la terrasse d’un hôtel à Central Park avait fait la Une de nombreux magazines. A l’époque, son compagnon était très convoité par les autres femmes. Sa célébrité et sa beauté naturelle engendraient beaucoup de jalousie de la part de la petite Frenchy, qui gardait toujours un œil sur son cher et tendre.

    Malheureusement, cela n’a pas empêché son compagnon de la tromper à plusieurs reprises. Récemment, la comédienne a avoué qu’elle était tellement amoureuse, qu’elle occultait la vérité pour ne pas souffrir. « Je ne voulais pas voir, et si je savais, je m’en détournais, me disant que ce qu’il faisait avec une autre ne me regardait pas », a-t-elle confié.

    Quelques années plus tard, elle a fini par prendre la lourde décision de quitter le réalisateur. En 1991, ils se quittent et neuf ans plus tard, son ex compagnon lui annonce qu’il souffre d’un cancer. Bernard Giraudeau a rendu son dernier souffle en 2010, à la suite d’un long combat contre un cancer des reins, qui a fini par se propager dans tous son corps.

    Deux ans après sa rupture avec Bernard Giraudeau, Anny Duperey tombe amoureuse de Cris Campion, de 19 ans son cadet. Malgré leur différence d’âge, qui avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque, leur idylle très passionnée a duré dix ans. Aujourd’hui, elle aspire à vivre sans homme. « J’ai eu deux couples magnifiques, et puis ça va quoi. Je crois que je suis bien avec des amis, avec la famille, avec des frères. Vive les amis ! », a-t-elle conclu.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read