Anouchka Delon, énorme mensonge sur Emmanuel Macron, il contre attaque …

C’est une erreur culturelle des plus grossières qui a été effectuée, malgré elle, par la sulfureuse Anouchka Delon ses derniers jours sur l’un de ses réseaux sociaux !

Cette énorme méprise a pris d’ailleurs son origine au niveau de la situation sanitaire actuelle de la France face à la pandémie de COVID 19 qui sévit actuellement, notamment les mesures répressives annoncées par le Gouvernement Français ces derniers jours …

En effet le Président de la République Française Emmanuel Macron a précisé sur plusieurs antennes télévisées, en simultanée, les mesures restrictives en matière de liberté individuelle qui allaient être mises en œuvre à partir du samedi 17 octobre à minuit. Par ailleurs l’ex-Ministre des Finances a également précisé « L’objectif c’est de pouvoir continuer à avoir une vie économique, à ce que les écoles, les lycées, les universités soient ouverts, à ce que nos concitoyens puissent travailler tout à fait normalement et à ce qu’ils puissent y avoir une vie sociale mais en réduire les aspérités. ».

Le banquier et époux actuel de l’expérimentée et brillante Brigitte Macron, a par ailleurs ajouté « J’ai besoin de chacun d’entre vous, nous avons besoin les uns des autres » …  Ces propos des plus sages du Président de la République Française Emmanuel Macron, exhortant ses concitoyens à être le plus responsable possible en matière de sécurité sanitaire, ont comblé bon nombre de français mais en ont également énervé plus d’un, notamment des célébrités.

Cela a notamment été le cas avec Anouchka Delon qui, pour exprimer ses sentiments et ressentiments envers le Chef de l’Etat et ses décisions, a souhaité publier un message sur ses réseaux sociaux des plus équivoques. Pour cela, elle a voulu citer une phrase du très célèbre et fameux écrivain George Orwell, le mythique auteur du livre 1984 : « En dehors du travail, tout sera interdit, marcher dans les rues, se distraire, chanter, danser… ». Mais, ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette citation n’en était pas une puisqu’elle serait tout simplement issue d’une publication d’un internaute des plus anonymes …

Une honte qui a a littéralement causé du tort à la jeune et belle maman ! Néanmoins, la belle et séduisante brune semble être rapidement passée à autre chose … En espérant qu’elle ne fasse plus de telles erreurs et que cela ne desserve plus !