More
    AccueilCélébritésAnouchka Delon, très inquiète pour son père Alain Delon, qui serait en...

    Anouchka Delon, très inquiète pour son père Alain Delon, qui serait en plein « délires » …

    La charmante actrice Anouchka Delon, fille d’Alain Delon, est sur le point d’accoucher de son premier bébé. Cette bonne nouvelle lui permet de tenir face à ses problèmes de la vie quotidienne et notamment concernant face à certains détracteurs qui ne sont pas tendres avec elle et avec son père.

    La sublime comédienne paraît très nostalgique à travers les réseaux sociaux, D’ailleurs, elle a posté un cliché signé par Anna Rakhvalova. La fille d’Alain Delon apparaîtra sur le petit écran et notamment sur TF1 à travers une nouvelle série. Elle a travaillé en collaboration avec Muriel Robin.

    L’image est accompagnée d’une légende très philosophique et a relayé une citation de
    Martin Luther King, qui aborde la haine et l’amour.

    « J’ai décidé d’opter pour l’amour. La haine est un fardeau trop lourd à porter », a écrit Anouchka Delon, qui est confrontée à des ennuis liés à sa famille. D’ailleurs, nos confrères de Closer, ont indiqué qu’elle avait été mise de côté par ses frères Anthony et Alain-Fabien Delon.

    « Historiquement très proche d’Anouchka, Alain-Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav », a annoncé le magazine people.
    En effet, son père a fait d’elle son exécutrice testamentaire, ce qui a été considéré comme un affront par ses frères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read