More
    AccueilCélébritésAnthony Delon blessé, l’accident de la route qui a failli lui coûter...

    Anthony Delon blessé, l’accident de la route qui a failli lui coûter la vie

    Les souvenirs refont naturellement surface en cette période de confinement. Le fils d’Alain Delon s’est rappelé notamment de l’accident qui a failli lui coûter la vie.

    C’était à la frontière franco-belge. L’acteur, au volant d’une Mercedes qu’il conduisait, « percutait de plein fouet une camionnette de gendarmerie heureusement vide, qui dans un carambolage d’une rare violence va ensuite s’encastrer, après une course folle de 150 mètres, dans une voiture à l’arrêt », rapportait France Dimanche.

    Anthony Delon en sort blessé, ainsi que les deux autres occupants. « Un miracle au vu de la puissance de la collision», affirme le magazine. Prisonnier de son véhicule, l’acteur, qui sent son sang couler sur son visage, n’est pourtant pas loin de perdre connaissance.

    « Il aurait pu être totalement défiguré car sa tête a percuté le volant dans le choc. Par chance, seul le dessus de la lèvre supérieure a été ouvert et il en est quitte pour porter un large pansement. Il a frôlé la mort et a failli ôter la vie à deux personnes. Quant aux gendarmes, sans leur réflexe de s’écarter, ils ne seraient plus de ce monde… », précise le magazine.

    La facture est lourde. La justice belge ne fait aucun cadeau. « Le tribunal correctionnel de Mons l’a condamné à une lourde amende pour coups et blessures involontaires ainsi que pour conduite d’un véhicule… sans permis?! », détaille le magazine.

    Et pour agrémenter le tout, il devra trouver la solution pour la Mercedes en miettes, « empruntée pour l’occasion à un de ses amis commerçants ». Un écart de trop qui aurait provoqué le courroux d’Alain Delon. En effet ça faisait beaucoup.« On apprend, arrondit les angles parfois, mais au bout du compte le fond reste le même », a posté ce 25 avril sur son compte l’acteur, qui s’est souvenu de cette péripétie de sa vie. Mais Anthony Delon n’a donné aucune nouvelle de

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read