Anthony Delon, calvaire, un proche dans un état grave !

Anthony Delon s’est récemment illustré en postant à travers les réseaux sociaux un message troublant sur l’épidémie du Coronavirus qui touche désormais la planète entière. D’ailleurs, son commentaire a choqué une partie de ses fans.

Rappelons que l’épidémie de Coronavirus, dont l’origine est apparue en Chine en fin d’année 2019, s’est propagée à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte plus de 25 000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 1500 personnes décédées.

En effet, sur instagram, le fils du monstre du cinéma français a annoncé  » Oui le coronavirus est bien là et il nous casse les C*** », a écrit Anthony Delon. Avant d’ajouter « S’il y a bien quelques chose dont est sûr c’est qu’on va tous crever un jour ».

Par ailleurs, Anthony Delon a vécu un véritable calvaire selon nos confrères de France Dimanche. En effet, un être cher a été confronté à une situation douloureuse. Non, cela ne concerne pas son père Alain Delon, qui a été confronté cet été à un AVC qui aurait pu lui être fatal, mais sa chienne.Il est désormais en convalescence dans son immense demeure de Douchy dans le Loiret.

Le week-end dernier, sa chienne avait changé de comportement. Elle ne s’alimentait plus comme à l’accoutumée. Elle a dû être opérée en urgence car il souffrait de problèmes de santé, liés à l’estomac. Fort heureusement, elle va beaucoup mieux. Son maître respire enfin !