More
    AccueilPeopleAnthony Delon humilie François Hollande, réclamé par Gilles Bouleau 

    Anthony Delon humilie François Hollande, réclamé par Gilles Bouleau 

    L’histoire entre François Hollande et Emmanuel Macron, l’actuel président de la république, est forcément très liée. En effet, tout a commencé quand justement François Hollande était encore président de la république. Un quinquennat qui a marqué bon nombre de français. Si au moment de son élection, beaucoup d’électeurs de gauche poussaient un grand ouf de soulagement à l’occasion du retour au pouvoir de la gauche après un bon moment à droite, rapidement, les gens ont déchanté. En effet, à la fin de  son quinquennat, beaucoup se sont carrément sentis trahis par un François Hollande qui a  pris de nombreuses mesures qui étaient complètement contre l’esprit avec lequel il était arrivé au pouvoir quelques années plus tôt. D’ailleurs, durant ce quinquennat, c’est François Hollande qui a  mis en lumière un certain Emmanuel Macron qui a eu la carrière en politique que l’on connaît aujourd’hui. Sauf que cela ne s’est pas fait sans trahison et aujourd’hui, le ressentiment entre les deux hommes serait fort. Problème, François Hollande a récemment appelé à voter pour Emmanuel Macron au second tour, ce qui lui a valu pas mal de  moqueries, notamment de la part d’Anthony Delon. 

    Anthony Delon se moque ouvertement de François Hollande

    Comme on vous le disait, aujourd’hui, Emmanuel Macron ne  serait pas là s’il n’avait pas croisé la route de François Hollande. Il est alors un jeune banquier et le président de la république tombe rapidement sous le charme. Il est jeune, il est talentueux et François Hollande décide d’abord d’en faire son conseiller financier de manière privée. Puis, à mesure que les années passent, il est convaincu du talent d’Emmanuel Macron et lors d’une réforme du gouvernement, il décide de sauter le pas et de le lancer dans le grand bain en le nommant pour la première fois ministre. Pour Emmanuel Macron, c’est un honneur, mais on sent rapidement que celui qui n’est alors que ministre de François Hollande n’a pas vraiment envie de s’arrêter là. 

    Il faut alors rassurer et Emmanuel Macron indique que non, il ne trahira pas François Hollande, et qu’il restera à ses côtés. Si au final François Hollande décidera de ne pas se présenter de nouveau lors de l’élection présidentielle suivante, Emmanuel Macron avait lui déjà tout mis en place pour y participer dans l’espoir de gagner et ça forcément, c’est un peu mal passé pour François Hollande qui depuis l’aurait un peu de travers. 

    Sauf qu’il y a quelques jours, François Hollande a  appelé à voter Emmanuel Macron lors du second tour. Si on comprend que c’est surtout un vote de barrage contre Marine Le Pen, cette situation, elle lui a  valu pas mal de moqueries. C’est par exemple Anthony Delon qui s’est ouvertement moqué de l’ancien président. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read