More
    AccueilActualitéAnthony Delon, livre explosif sur les souffrances infligées par son père Alain...

    Anthony Delon, livre explosif sur les souffrances infligées par son père Alain Delon !

    Récemment, le monstre du cinéma français, Alain Delon a fait couler beaucoup d’encres; En effet, l’heureux papa de trois grands enfants a dû faire face à de graves problèmes de santé, et notamment un AVC, qui a failli lui coûter la vie. Si aujourd’hui, il s’en est remis sans aucune séquelles, il a beaucoup souffert des pertes successives de ses amis.

    Très complice avec l’acteur populaire Jean-Paul Belmondo a été un véritable coup de massue pour la star du grand écran,. Les deux hommes, qui se sont longtemps livrés une rivalité sans précédent, ont fini par devenir de grands amis et se considèrent même comme des « frères ».

    Si aujourd’hui, il a décidé de passer plus de temps dans sa résidence de Douchy dans le Loiret, Alain Delon est au centre de toutes les attentions, bien malgré lui. Alors que son fils, Antony Delon, avec qui les relations n’ont pas toujours été au beau fixe, a décidé de sortir un livre ‘Entre chien et loup’, dans lequel il évoque son enfance difficile avec son paternel.

    Le célèbre comédien a ainsi dévoilé avoir beaucoup souffert du décès de trois êtres chers, qui sont son parrain, sa mère mais également son ex belle-mère Mireille Darc, avec qui il avait noué une relation très complice et fusionnelle.

     « J’ai ressenti comme un vide terrible, comme un froid, et pour les retenir, j’ai eu besoin d’inscrire ces images et ces souvenirs dans le marbre. Ce n’est pas un règlement de comptes […] j’ai 57 ans aujourd’hui et je me suis rendu compte qu’il n’y a pas de famille parfaite, que beaucoup d’entre nous avions des blessures qui nous empêchaient d’être nous-mêmes, comme l’abandon ou d’autres blessures », a indiqué Anthony Delon.

    Aujourd’hui, il semble avoir pardonné à son père, Alain Delon de ses nombreux coups. Enfant abandonné et violenté dès sa plus tendre enfance, Alain Delon a reproduit le seul schéma, qu’il avait connu durant son enfance.  « Quand il agissait comme ça, il était victime de son histoire, et ce n’est pas à moi qu’il parlait, mais à l’enfant qui est en lui », a lâché Anthony Delon.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read