Le monstre du cinéma français, Alain Delon, serait terriblement inquiet pour son fils Anthony Delon, victime d’un grave accident de la route. Selon nos, confrères, il aurait frôlé la mort. Fort heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé.
Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Anthony Delon, et livre des nouvelles très préoccupantes. D’après la publication, le frère d’Anouhchka a été victime d’un terrible accident de voiture dont l’issue aurait pu être fatale.
Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit d’une histoire exhumée par la publication et qui a eu lieu quelques années en arrière. « Au volant d’une Mercedes, le fils d’Alain Delon a provoqué un effroyable carambolage à la frontière franco-belge », selon la publication.
« Lancé à 120 kilomètres/heures, il percute de plein fouet une camionnette de gendarmerie », ajoute l’hebdomadaire. A cette époque, son père Alain Delon, avait déclaré : « Ceux qui l’entourent sont organisés. Des gens qui le manipulent. Oui, je crains pour lui qu’il ne voie jamais la couleur, ou si peu, des affaires que l’on réalise sur son dos, en son nom et donc sur mon nom ».
Par ailleurs, Alain Delon, qui a dû faire face, l’été dernier, à un très grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à la naissance de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Il s’en est sorti in extremis.
Le monstre sacré du cinéma français est actuellement en convalescence dans sa grande demeure de Douchy qui se trouve en plein milieu du Loiret. L’heureux papa de trois enfants serait en lien permanent avec une équipe médicale, composée de médecins, d’infirmières et de kinésithérapeutes qui l’aideraient à retrouver l’usage de la parole mais aussi de la marche.