More
    AccueilActualitéAnti-âge : cette crème végan diminue les rides après seulement une semaine...

    Anti-âge : cette crème végan diminue les rides après seulement une semaine d’utilisation

    Avec les gammes de produits et nos techniques éprouvées, il n’est pas difficile d’appeler les soins de la peau l’un de nos sports préférés. Dans ce jeu, pendant très longtemps, le rétinol a été le MVP incontesté, vanté pour la façon dont il s’attaque à tout, des boutons à l’ hyperpigmentation . Son statut de temple de la renommée a des années de recherche pour le soutenir . 

    « Cela remonte à bien avant mon époque, avant même que je sois né », déclare la docteure Monica Li , dermatologue agréée basée à Vancouver .Mais dernièrement, les marques de soins de la peau ont recruté de nouvelles stars pour rivaliser avec le rétinol. Suivant les étapes de 2020 « it » ingrédient bakuchiol , bidens Pilosa est la dernière alternative au rétinol à base de plantes promettant de fou.

    Le  mot clé ici est « alternative ». Ces ingrédients d’origine naturelle ne sont pas réellement du rétinol et n’ont pas non plus une composition chimique similaire. Alors que la plupart du rétinol est fabriqué synthétiquement en laboratoire, le bidens pilosa est extrait d’une plante. Cela en fait une option pour les adeptes des soins naturels de la peau. De plus, contrairement au vrai rétinol, il est considéré comme sûr pendant la grossesse et l’allaitement (assurez-vous d’abord d’en parler à votre médecin).

    La plante elle-même est en fait une mauvaise herbe qui pousse dans les régions tropicales et subtropicales, et est parfois appelée black-jack ou, en portugais, picão preto . Vous pouvez trouver son extrait dans la nouvelle collection Ageless Phyto-Retinol de bareMinerals.

    Il est également présent dans la crème nourrissante pour le visage et les yeux GoopGenes All-In-One de Goop Beauty , et le sérum de nuit au rétinol anti-rides Stem Cellular de Juice Beauty , ce dernier qui vise à offre un double avantage en associant le rétinol traditionnel à l’extrait de bidens pilosa – un moyen d’augmenter potentiellement les résultats sans augmenter l’irritation.

    Ainsi la célèbre marque, Ren s’est appuyée sur les vertus de cette plante pour créer un soin anti âge, à la fois végan et très efficace. Les résultats sont stupéfiants après sept jours d’utilisation. « Ce cocktail améliore durablement l’élasticité et la fermeté de la peau il a été cliniquement prouvé qu’il améliore l’hydratation pour repulper la peau et la rendre plus lisse, plus jeune et plus saine. Si dès 7 jours, les rides sont atténuées, 94 % des personnes interrogées ont déclaré que leur peau était plus lisse après 28 jours », a rapporté le magazine Public.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read