More
    AccueilActualitéAnti-âge : Reese Witherspoon accro à ce sérum au Q10 vraiment pas...

    Anti-âge : Reese Witherspoon accro à ce sérum au Q10 vraiment pas cher

    Selon ses chroniques sur Instagram , Reese Witherspoon a apporté les festivités Emmy du « trajet le plus court » de ce soir dans son jardin pour célébrer les acteurs et les équipes de The Morning Show, Big Little Lies. Bien que le spectacle puisse sembler un peu différent cette année, la femme de 44 ans avait sa fidèle équipe glam à ses côtés et une lèvre rouge classique.

    Elle était complétée par une robe Louis Vuitton alors que la maquilleuse de longue date Kelsey Deenihan partageait une peau intéressante, la préparation des soins se cache derrière l’apparence éclatante de la peau. Pour commencer, Deenihan a appliqué ce qu’elle appelle le «Saint Graal», le sérum à l’acide hyaluronique Inkey List (8 €) «pour hydrater et repulper la peau», suivi de quelques gouttes du sérum Q10 de la marque , un produit qu’elle donne un A- plus pour son arsenal d’antioxydants.

    « J’ai appliqué quelques gouttes du sérum Q10, qui regorge d’antioxydants, protégeant la peau contre les dommages causés par les radicaux libres et l’environnement, particulièrement bénéfique avec la mauvaise qualité de l’air actuelle sur la côte ouest. « L’hydratant peptidique, la crème pour les yeux à la caféine et le sérum à l’acide polyglutamique « la base de maquillage ou « apprêt » parfait pour emprisonner l’humidité et créer un voile fin sur la peau, permettant au maquillage de glisser en toute transparence pour une application globale uniforme ».

    Sa maquilleuse professionnelle a complété le mélange pour créer une gamme de produits résolument abordable à moins de 15 €. « Récompenses virtuelles ou non, le maquillage est le maquillage et une bonne préparation de la peau est toujours essentielle avant de commencer avec n’importe quelle couleur », explique Deenihan.

    La star américaine, Reese Witherspoon a une routine beauté, qu’elle ne raterait pour rien au monde. En effet, la ravissante blonde utilise une crème qui lui rajeunit. Elle paraît dix ans de moins que son âge réel. Cerise sur le gâteau, ce soin miraculeux est très abordable.

    « Il s’agit du sérum antioxydant Q10, un soin anti-âge composé de coenzymeQ10, qui est littéralement une molécule naturellement présente dans les cellules de notre organisme et qui sert concrètement à fournir l’énergie nécessaire à plusieurs organes mais aussi à la peau. Le Q10 aide en effet l’épiderme à rester fort à se battre contre les agressions extérieures et la perte d’élasticité », a rapporté le magazine people Public.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read